Un site

Fermé
Campouze - 30 mars 2002 à 18:41
 Sqilr - 1 avril 2002 à 20:15
Voila je cherche quelqu'un qui aime les doom-likes et qui aimerait bien faire un site dessus avec moi mais sans être payer!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2002 à 19:18
Heu, la question idiote du jour: c'est quoi les doom-likes ????????


La critique est facile, l'art est difficile !
0
C'est simple les doom-likes c'est genre : Counter-Strike, Unreal Tournament, Soldier of Fortune, etc.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2002 à 22:29
Merci fujet, en attendant j'avais fait quelques recherches sur Google, histoire d'apprendre des choses :))

La critique est facile, l'art est difficile !
0
D'acoord de rien masi veux tu m'aider à faire mon site ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2002 à 22:53
Mouarf, si je peux être utile, qui sait!!!!!!!!
Mais si tu veux faire un gros machin bien vivant, vaut mieux faire en PHP et là mes connaissances sont plus que limite :))
Ben ouais suis encore au bon vieux HTML (oups)

La critique est facile, l'art est difficile !
0
Tu sais moi aussi je fais que du HTML (pour l'instant) je vais bientot me mettre au PHP mais pas encore alors sinon il faudrait que tu me donne ton adresse Email que je puisse t'envoyer un formulaire que tu devras remplir (trés simple)!

Ecris moi à : Campouze@aol.com
Le site est déjà commencé (version beta) vas sur www.fragland.fr.st

Salut
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2002 à 23:39
héhé, je rêve là, snif snif snif où est donc le piège...

La critique est facile, l'art est difficile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2002 à 23:43
Dis donc Campouze, ce formulaire sur ton site, il est pas un peu fouineur?????


La critique est facile, l'art est difficile !
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
31 mars 2002 à 08:13
Terrible, hein Kingpopo, de se faire draguer proprement en deux
coups !

Vue l'approche avec les gros sabots ?

Hé, hé, on peut vérifier d'où ça part ce truc muche ...

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
Salut! pot

Je peux faire ça avec tout mais dis-moi comment tu compte t'y prendre. C'est-a-dire envoye-moi par ma boite des précisions sur ce que tu veux après on verra
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2002 à 12:44
Aristarque?????....Et le formulaire, hein???...T'en fais quoi, hein???
Non mais les deux poids, deux mesures, y en a marre!


La critique est facile, l'art est difficile !
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2002 à 16:42
Campouze, on dirait que l"idée de faire bosser qqun sans le payer te séduit. Il est vrai que cette fois ce n'est pas à but lucratif mais j'ai quand même un petit peu le sentiment que tu n'as pas bien saisi mon propos dans mon mail en réponse à ton précédent message, peut-être est-ce pour cela que tu ne m'as pas répondu (tu as peut-être ressenti de l'agressivité dans mon propos, bien que ce ne fût pas l'objectif).

Tiens-tu particulièrement à avoir un site? quel est ton objectif? l'entraînement? te faire connaître? une reconnaissance professionnelle?

Essaye d'être très clair et très franc sur ces fora, si tu joue franc jeu à fond avec tout le monde dès le départ, tu te garantis davantage de chance de trouver de l'aide. Là tu t'y prends mal je crois. Il n'y a pas mort d'homme mais tu t'y prends mal. Je ne crois pas que tu sois de mauvaise foi mais pour sûr, tu t'y prends mal, et par ailleurs je suis d'accord avec kingpopo sur la quesiton du formulaire.

enfin fais-en ce que tu veux, à toi de voir...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2002 à 16:47
Ben ce coup ci, apparemment, c'est un simple site perso :))

Aujourd'hui je bas le record de la déconnexion ADSL (toutes les 2 sec) mouarf, suis finalement content d'avoir récupéré le tit prog français, voilà une invention intelligente!
Ben je tenais à le dire :)

La critique est facile, l'art est difficile !
0
C'est simple c'est un site de jeux vidéos et c'est tout si vous me faite pas confiance ne m'aider pas!
Sinon j'ai en faite des moyens de gagner de l'argent (rien d'illégale).
0
Utilisateur anonyme > Campouze
1 avril 2002 à 01:12
te fâche pas Campouze je n'ai rien contre toi, je t'ai dit mon opinion mais je t'ai dit aussi que je ne te tenais pas pour qqun de malhonnête, peut-être juste maladroit ou mal informé, c'est tout...

la confiance n'a rien à voir là dedans (personnellement je n'ai confiance en personne mais ça ne m'empêche pas parfois de courir un risque parce que je considère sérieuse l'hypothèse que je me plante)

tu vois, un détail, quand tu dis que tu as des moyens de gagner de l'argent, tu sapes à la base ta première demande d'aide gratuite. Enfin une fois de plus je dis ça pour toi...

bon je ne m'en mêle plus....

kinder.surprise,
legratuicépabon
0
Campouze > Utilisateur anonyme
1 avril 2002 à 10:50
Bon d'accord je m'excuse, je vais en faite faire le site seul et je te remercie pour tes conseils! Mon frére et moi on est tout à fait d'accord.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2002 à 12:13
Voudrais pas relancer le débat mais Kinder, si tu lis attentivement, il est préciser bénévol pour l'instant ou quelque chose d'approchant.
Moi ce qui me gêne c'est le formulaire qui demande tout ce qu'il ne faut pas donner et là c'est un problème!
Bref, z'ai pas eu de réponse de Campouze mais z'ai envoyé un tit mail sur le comment je voyais les choses :))

Gros oeuf est hargneux en ce moment, ça doit être à cause de Pâques :)))

Et j'en profite pour dire due la dernière ligne de mes messages est une citation et ne fait pas partie du message car apparemment c'est pas compris (ben ouais)

La critique est facile, l'art est difficile !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2002 à 12:35
pourquoi hargneux? non! j'ai dit à Campouze mon opinion, et en l'occurrence mon désaccord, mais je ne lui pas sauté dessus, au contraire, j'ai même fait en sorte de ne pas lui rentrer dedans (plus ou moins sans succès d'ailleurs)

Le boulot gratuit, quelles que soient les promesses, je ne veux même pas en entendre parler et je lui ai expliqué pourquoi par mail, mais ça ne veut pas dire que le sujet est banni, je veux dire, c'est juste mon opinion.

mais je suis resté sympa je crois! par rapport à l'autre tatave de youcef aka youyou qui m'a envoyé chier après un simple et poli avertissement quant au postage multiple, je crois quand même être resté gentil avec Campouze... pas d'accord, certes, mais pas agressif... enfin je ne crois pas...

cela dit c'est vrai que Pâques est stressant, on va faire l'appel ce soir mais on parle déjà de génocide...

(-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2002 à 12:46
C'est noté fujet, mais généralement ceux qui font des promesses en l'air ne tiennent pas bien longtemps :)

Par ailleurs, ma grande naïveté, à toujours considéré Internet comme une vaste plaine de jeux d'entre-aide et je vous ferai grâce de mes aventures ici (hihi)

Le "hargneux" était juste en rapport avec Pâques :)

La critique est facile, l'art est difficile !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 avril 2002 à 12:56
je reviens un instant au sérieux pour parler de ça, il est vrai que la question de la gratuité, de la collaboration désintéressée pour le bénéfice de tous, opposé à ce qui peut apparaître comme du mercantilisme mis ne l'est pas forcément (de l'entre-aide à la collaboration à des softs sous licence GPL) est à mon sens extrêment difficile à trancher, et vaudrait bien une longue et passionnante discussion... j'avoue avoir beaucoup de mal à trancher, c'est presque un combat méfiance contre confiance mais aussi naïveté contre réalisme, c'est très dur. Enfin pour moi en tout cas..... une profusion de points de vues et d'arguments ici bas, en espérant que cela soit toujours en d'urbains termes ('tain c'est chiadé ça), serait bienvenue.... très dur à trancher tout ça...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Ok mon fomulaire pu mai tu réponds à ce que tu veux de toute façon je dois le changer je te dirai qu'en y aura le nouveau!

Campouze
0
Bon, je donne ma petite opignon juste comme ça en passant...

Faire un site sur les FPS (doom-like) c'est bien, mais y a déjà plein de sites, à moins d'avoir quelque chose de vraiment original et intérressant à proposé, c'est pas la peine d'y penser, y a déjà tout ce qui faut sur le net.

Voilà voilà...
0