Installation graveur

kittie -  
 kittie -
J'ai un graveur, et je viens depuis peu d'installer un modem.
Depuis que j'ai installé ce modem externe (marque olitec) branché sur COM 1, mon graveur graveur ne fonctionne plus !!!!

Dois je le reinstallé sur le port Com 2 si oui comment ?

Merci de tout coeur
A voir également:

1 réponse

jebo

c'est un graveur externe ?

si non ca na aucun rapport avec le modem

il me faut + de renseignements
- carac graveur
- ne fonctionne + ??
0
kittie

SALUT JEBO
Non c'est un graveur interne. je te marque ce qu'il y a marqué sur le mod d'emploi cd-rw blaster 2224 creative.
En effet pour mon problème, c'est une supposition que j'avais faite

En fait quand je vais le poste de travail, je vois mon graveur reconnu en tant que lecteur F:\ et mon lecteur CD ROM en tant que lecteur E: \ par contre si j'essaye de graver un Cd audio via easy copier deluxe l'application me lance ce message :

Impossible de localise lecteur CD ROM pris en charge
Impossible copier disque à Disque. et si je passe par easy creator, j'ai ce message
L'extraction audionumérique n'est pas pris en charge pr le lecteur de CD ROM
voila en fait le problème vient peut être de mon lecteur de CD ROM et non du graveur ???? je t'avoue être perdu.
merci de ton aide si tu le peux
CIAO
0
axell Messages postés 2 Statut Membre > kittie

apparement vu que ton lecteur cd ne gère pas l'extraction audio ( cad transformation des pistes du cd pour les transformer en fichier wave ) tu devras en inserant ton cd audio dans ton graveur , créer une image du cd audio et ensuite graver cette image sur un cd vierge !!!
easy cd creator t'explique très bien comment faire.
la gravure de cd à cd est aussi dépendante des perfs de ton lecteur cd sur l'extraction audio.
0
kittie > axell Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse !!!!

mais dis moi encore une chose, je suppose que pour trouver la solution à mon problème, il faut que j'aille dans l'aide de EASYCREATOR

Enfin c'est tout de même bizarre, je n'avais jamais eu ce problème sous w95. c'es depuis que je me suis mise sous W98

MERCI KITTY
0