Telecommande universelle MAGNUM URC 20

Résolu
universal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leplayboys69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai acheter un telecommande universelle MAGNUM URC 20 de cher traffic j'ai egarer la notice et je cherche le code d'activation pour une tele CARAD

4 réponses

spidigonzales

Je ne sais plus comment programmer la telecommande universelle magnum urc 20 pour le TV1 puis TV2 etc.
Comment faut-il procéder?
Merci et salutations.
13
Utilisateur anonyme

si tu te rendais chez ton fournisseur peut être pourra t'il t'en procurer une nouvelle.

j'éspère que ma réponse va téclérer
a++
2
spikeuh

Pour ceux qui chercheraient encore une réponse à cette question, le manuel se trouve sur le site de GSC qui fournit entre autres, les magasins aldi:

http://www.gsc.be/site.aspx?taal=fr&retFK=1

Cherchez le produit dans la liste de droite et ensuite celle de gauche et vous trouverez le manuel à télécharger en format autoextractable ZIP. (Les fichiers sont des jpeg)

Voilà!

Télécommandes présentes: urc20, urc 18 et rc328
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

L'URL est toujours valable, mais au lieu de fichiers zip, on obtient maintenant un fichier à ouvrir en pdf pour la liste des codes + un fichier pour la notice.

0
leplayboys69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis a la recherche d'une notice+code pour une telecommande magnum urc 18 et le lien que tu donne je clique dessus et il me dit tjr impossible d'afficher la page.pourrai tu m'aider s'il te plai merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

BONJOUR

Commence par ceci

Ensuite en allant là tu pourras télécharger le manuel et la liste des codes.
0