Firstline FDC 4000

Fermé
Olivier - 9 mai 2004 à 21:20
 tes - 13 mai 2007 à 00:31
Bonjour,
Après le passage de W 98 à XP Home ed, mon Firstline FDC 4000 n'est pas reconnu par le system. De plus pas de driver pour XP sur mon CD. Qui pourra me dépanner?
@+
Olivier

7 réponses

Meme Probleme... si tu as trouvé une soluce...
0
moi jai xp pro et j ai pas ce probleme tu le branche .tu va dans poste de travail et tu retrouve un perriferique tu klic et s est ton appareil le tout sens pilote
0
c est quoi un firstline fdc 4000 un apareil numerique un lecteur ou un graveur
0
appareil photo numerik. une question je part en vacance et je retrouve plus le bouquin du numerik vous saves kel type de carte memoire va dessu ??? et la quantite de memoire max merci
0
salut c est olivier pour la carte memoire c est une sd sinon je voulait te demander aurait tu le driver du firstline fdc 4000 mon chien la bouffer si oui tu me rendrait un grand service en me l envoyant merci d avance pour ta reponse j ai windows xp pro comme systeme d exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai un numerique photo firstline mais je n ai plus le driver fdc 4000 quelqu un aurait til une solution merci d avance
0
salut,
j'ai cherché pas mal il y'a quelque temps et j'avais trouvé ca : rendez vous sur http://www.concordcam.com/support/downloads/downloads.htm
l'appareil photo firstline FDC4000 correspond à l'eye-Q 4060AF et tu trouveras sur ce site driver, manuel...
cordialement
;-)
0
je te remercie pour l adresse que tu ma passer mais cela ne fonctionne pas c est pour les concord sur le site hors moi c est pour un firstline fdc 4000 mais je te remercie tout de meme a plus peut etre
0
trq
0