Installation impossible de XP
toufi33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à installer XP sur mon Ordi.
j'ai formaté mon DD plusieurs fois, j'ai essayé avec NTFS et FAT 32, mais sans issue.
au début de l'installation ça marche très bien , mais quand le systeme reboot, et pour continuer l'installation, l'ordinat plante sur le logo de Windows XP, et s'arrete totalement.
je reboot des dizaines de fois, mais ça ne marche pas.
aidez moi s'il vous plait.
je n'arrive plus à installer XP sur mon Ordi.
j'ai formaté mon DD plusieurs fois, j'ai essayé avec NTFS et FAT 32, mais sans issue.
au début de l'installation ça marche très bien , mais quand le systeme reboot, et pour continuer l'installation, l'ordinat plante sur le logo de Windows XP, et s'arrete totalement.
je reboot des dizaines de fois, mais ça ne marche pas.
aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Installation impossible de XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
salut Bob3
avant Xp, j'avais le Xp , mais il fonctionnait pas correctement. plus qu'au démarrage ,le systeme plante plusieurs fois avant de démarrer normalement. j'avais pensé à un virus malveillant qui controllait mon Pc ou à une défaillance inconnue.
j'ai recourru au formatage, et je suis tombé dans le pir, il n y a plus d(installation de XP. j'utilise actu le millenium sur la partition C , pour lui ça marche bien , mais plusieurs logiciels nécessite le XP pour etre installé.
voici un petit résumé.
et merci pour votre interet.
avant Xp, j'avais le Xp , mais il fonctionnait pas correctement. plus qu'au démarrage ,le systeme plante plusieurs fois avant de démarrer normalement. j'avais pensé à un virus malveillant qui controllait mon Pc ou à une défaillance inconnue.
j'ai recourru au formatage, et je suis tombé dans le pir, il n y a plus d(installation de XP. j'utilise actu le millenium sur la partition C , pour lui ça marche bien , mais plusieurs logiciels nécessite le XP pour etre installé.
voici un petit résumé.
et merci pour votre interet.
le linux , je l'ignore totalement
est-ce vous pouvez me renseigner sur lui et merci infiniment
Linux possède plusieurs distributions, qui ont chacune leurs spécificités, mais je te conseille Mandriva. Tu vas sur www.mandriva.com où tu auras toutes les explications souhaitables. Tu pourras y télécharger ton linux sous forme d'un gros fichier .iso que tu graveras ensuite sur un DVD. En allumant ta machine avec ce DVD inséré dans le lecteur, tu lanceras l'installation de linux. Après ce n'est que du bonheur !
je voudrais savoir si tous les logiciels qui s'installe sur le windows, pourront etre installés sur le linux, car j'ai commencé le telechargement.
Les logiciels conçus pour windows ne fonctionneront pas.
Mais :
- Certains progiciels ont aussi une version pour linux, eux sont ok, suffit d'installer la version pour linux
- Certains progiciels ont leur éqivalent (ex OpenOffice est équivalent à Word/Excel/...)
- Il existe une quantité impressionnante de progiciels libres à télécharger du net, tu en trouveras certainemnt un qui fera la même chose que ton logiciel pour windows.
- Il y a des solutions sous linux d'émler windows pour faire tourner les logiciels windows les plus rétifs.