Quelqu'un supprime mes contacts msn

melan51 -  
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, certain de mes contacts disparaissent dans mon msn ?
J'ai deja changé mon adresse 2 fois,et c'est la même chose ce sont toujours exactement les mêmes contacts qui disparaissent, alors que je n'ai pas donné mon mot de passe.
Merci de me donner une solution
A voir également:

5 réponses

vive-cinema-bizarre Messages postés 47 Statut Membre 5

Peut-etre un piratage ou alors quelqun à trouvé ton mot de passse méme si tu ne la pas donné sa est arrivé a mon meileur ami !!
0
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas des amis qui ont acces a votre ordinateur, essayé de changer de mot de passe d'en trouvé un hyper compliqué dont seul vous pouvez le connaitre
0
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

Cette discussion évoque un virus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3252331 liste de contact msn qui disparait

Deux autres, dont celle-ci, des utilisateurs qui se bloquent entre eux :
http://forums.france-hardware.com/

Peut-être des pistes ; la seconde expliquerait pourquoi ce sont systématiquement les mêmes adresses qui disparaissent à chaque fois. Vois éventuellement avec les contacts concernés si vos relations ne se sont pas dégradées, ou si eux aussi connaissent le problème...

Bon courage !
0
melan51

J'ai deja changé mon mot de passe plusieur fois cela ne change rien,
Je ne sais plus quoi faire, les personnes qui ont été suprimées ne connaissent pas le même probleme que moi.
Celui qui pirate mon msn change mon profil, et élimine mes contacts il ne leur parle pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

La seule solution que je vois, c'est de laisser tomber ton ancien profil, et d'en créer un nouveau, avec un autre mot de passe bien sûr, en faisant savoir aux gens qu'il ne faut plus utiliser l'ancien. Les problèmes se reproduiront peut-être, mais ça orienterait vers le virus ou la cochonnerie dans l'ordo plus que vers un pirate banal. En tout cas, ça donnera des indications.
Bon courage !
0