Que penser des batteries à 1,50 E pour Lumix?
Patakes
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Patakes Messages postés 137 Statut Membre -
Patakes Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une batterie de secours pour un APN Lumix TZ5, en principe CGA-S007A, 3.7V,1000mAh (c'est le modèle, de marque Panasonic, livré avec l'appareil). J'en vois à tous les prix, dont 1.50E en provenance de Hong-Kong. Peut-on s'y fier et quels seraient les risques éventuels pour l'appareil ou pour le chargeur ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ce genre de matériel pas cher ?
Je me pose encore une autre question à propos de batteries. Chez certains marchands, on peut commander une batterie portant la marque Panasonic (environ 50 Euros !), présentée comme allant sur le TZ5 mais ce n'est jamais une S007A tout court. C'est S007A/1B ou quelque chose d'approchant. De plus, elles affichent 3.6V et non 3.7.
Un CCMiste éclairé peut-il me faire partager ses lumières ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je cherche une batterie de secours pour un APN Lumix TZ5, en principe CGA-S007A, 3.7V,1000mAh (c'est le modèle, de marque Panasonic, livré avec l'appareil). J'en vois à tous les prix, dont 1.50E en provenance de Hong-Kong. Peut-on s'y fier et quels seraient les risques éventuels pour l'appareil ou pour le chargeur ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ce genre de matériel pas cher ?
Je me pose encore une autre question à propos de batteries. Chez certains marchands, on peut commander une batterie portant la marque Panasonic (environ 50 Euros !), présentée comme allant sur le TZ5 mais ce n'est jamais une S007A tout court. C'est S007A/1B ou quelque chose d'approchant. De plus, elles affichent 3.6V et non 3.7.
Un CCMiste éclairé peut-il me faire partager ses lumières ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Que penser des batteries à 1,50 E pour Lumix?
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
1 réponse
elles ne sont deja pas à 1.5 euro, c'est faux, il faut rajouter les frais de ports. Certes ca ne fait pas non plus énorme mais bon. Le truc c'est que la bas ils n'ont pas de taxe et compagnie ( enfin je crois ). Moi j'ai deja acheté pas mal de trucs à Hong Kong et pas de souci, ils sont meme beaucoup plus sérieux que d'autres vendeurs français ou européens. Le seul hic c'est le temps d'attente. J'ai déjà par exemple acheté des cartes mémoires, elles sont de marque ( sony ) et elles marchent impeccables et sont beaucoup beaucoup moins chères.
Les risques ? Je ne pense pas qu'il y'en est.
Les risques ? Je ne pense pas qu'il y'en est.
J'ai dit 1.50 E pour simplifier. C'est vrai qu'il y a 8.99 E de port mais il y a aussi un chargeur (branchement sur allume-cigare 12V) compris dans ce deal.
Ils doivent majorer les frais de port pour que le prix de l'objet soit réduit ce qui leur fait payer moins de frais pour leur annonce sur eBay, ces frais sont un pourcentage sur le prix de l'objet et pas sur le port.
Cordialement.