Réalisation d'une plaquette associative

Fermé
lorenzo73 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 4 juil. 2008 à 20:31
 lorenzo73 - 10 juil. 2008 à 13:28
Bonjour mesdames messieurs les ccmistes, je recherhe quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser une plaquette de presentation et de divulgation de mon association. Culture Sud, elle s'appelle.
merci

2 réponses

au bout de la cinquième répétition du message tu gagnes une sucette !!!
alors toujours à la chasse au pigeons... ton association a télle une adresse internet ?? si oui tu pourrais au moins la donner pour voir où on s'engage....
6
très marrant sentinelle, je savais pas que les sucettes se gagnaient ici. serieusement, nous n'en sommes pas encore à l'adresse internet...ça viendra surement. par contre si tu veux nous aider je pourrais te dire ou tu t'engages. merci d'avoir pris du temps pour mon annonce
0
j'ai crée une plaquette avec publisher en prenant le format tryptique. tu peux même suivre leur modèle.mais en fait c'est facile tu n'as qu'à insérer des photos ou clipart en rapport avec ton association et des textes. bon courage. c'est également possible sur Word ou tout autre programme de traitement de texte, mais là il faut que tu calcules toi même ta présentation,
3
là ça devient technique pour moi, et chui pas sur de pouvoir suivre. cependant je perds rien à essayer et merci
0