Internet explorer disjoncte !

Résolu/Fermé
kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 4 juil. 2008 à 20:13
kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 3 sept. 2008 à 08:26
Bonjour,
Désolé de m'exprimer ainsi à propos du titre. C'est juste que cà me fait vraiment chier.
C'est pas la première que je le chope et chaque fois, je suis obligé de réinstaller mon système.
Cette fois ci, j'en ai ras le bol et si quelqu'un peut m'aider, il sera grandement la bienvenue !!!

En fait, j'utilise comme navigateur, Mozilla firefox, et internet explorer uniquement lorsque j'ouvre un site qui n'accepte qu'IE comme navigateur, comme le site de campus france...
Donc, ces dernier temps, internet explorer s'ouvre seul et m'affiche un site d'antivirus, du genre "PC INFECTOR"...
Je sais, c'est pas un virus, de ce côte, je ne me gène pas trop. Mais là c'est de la pub. Et comme vous le savez, c'est pas du tout la bienvenue...
J'ai effectuer une première opération malheureusement sans succès, ça consistait à paramétrer IE par proxy et puis et puis... C'est bon,ça empêche IE de démarrer et par conséquent cette fameuse pub. Ce qui est aussi positif, Mozilla fonctionne bien à merveille ! Le hic se trouve au niveau des autres applications comme mes deux messengers (sans pub), elles ne se connectent plus... et je ne peux vraisemblablement pas être satisfait. QUE FAIRE ????
PS: J'ai déjà essayé "add aware et spyboot" sans succès.
Merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 6
3 sept. 2008 à 08:26
Merci pour le coup de main, Salma !
1
salut
télécharge malwarebytes ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
met le à jour avant de scanner ton systeme, produit un rapport et copier coller dans ta prochaine réponse.
0