StarCraft Raccourcis clavier

Fermé
Venial - 4 juil. 2008 à 19:50
ghostichou Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 11 août 2008 à 17:08
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si il était possible de modifier les raccourcis clavier sur StarCraft: BroodWar, je parle des raccourcis concernant la création d'unité, de bâtiments, recherches de bâtiments etc ... Malgré le fait qu'il n'y a pas cette option dans l'interface, on peut peut être modifier quelques fichiers ?
Merci de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

ghostichou Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 9
11 août 2008 à 17:08
Il n'existe aucun moyen officiel actuel de changer les raccourcis sur Starcraft. Étant joueur depuis plusieurs année maintenant je me suis souvent posé la question mais je n'ai jamais vraiment essayé ( je suis habitué aux raccourcis maintenant. ) mais je pense qu'il existe des programmes permettant de changer temporairement les touches du clavier. Je m'explique par exemple par défaut dans le jeu anglais crée un marines on utilise le raccourcis "M" si tu veux mettre "A" tu dois pouvoir trouver un programme que tu lanceras pendant que tu joueras à Starcraft pour que lorsque tu appuis sur A l'ordinateur comprenne M. ( J'utilise cette technique pour DotA. Le logiciel s'appelle DotaKeys ).

cordialement.
0