Monter un Asus Arctic Square
Résolu
mizuti
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Dext.Morgan -
Dext.Morgan -
Bonjour,
j'ai comme projet de m'acheter un Asus Arctic Square mais je voudrai savoir si il est facile a monter car je suis pas un pro en hardware et que j'ai pas trop envie de me faire chier pendant des heures pour le placer !!
donc si quelqu'un en aurait deja monté un, pouvais m'aidé
merci d'avance
j'ai comme projet de m'acheter un Asus Arctic Square mais je voudrai savoir si il est facile a monter car je suis pas un pro en hardware et que j'ai pas trop envie de me faire chier pendant des heures pour le placer !!
donc si quelqu'un en aurait deja monté un, pouvais m'aidé
merci d'avance
A voir également:
- Monter un Asus Arctic Square
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Comment monter un iso - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Je viens d'installer le miens il y a deux jours. J'ai du enlever mon alimentation et ma carte graphique pour l'installer. Surtout le manque de place pour la fixation à la fin. Sinon, très simple à installer sur toutes les sockets, produits bien fini, avec un gain en température. De plus les diodes bleus font un bel effet.
Ciao, Dex
Ciao, Dex
merci pour cette reponse et j'aurait aimé savoir quel carte mère tu as pour savoir si ya des probleme avec les dissipateur de chipset !!
Mon pc est un IMEDIA 6518, j'ai changé l'alim, la carte graphique, maintenant une 8600 GTS, et le process un AMD Athlon 64x2 3800 +. Mais bon, je ne pourrais pas faire d'avantage aujourd'hui.
Ma carte mère est d'origine c'est NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168
Les températures du process sont coeur 1 : 44 °c coeur 2 : 41 °c
J'utilise pc wizard 2008, il est super comme petit logiciel.
Ma carte mère est d'origine c'est NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168
Les températures du process sont coeur 1 : 44 °c coeur 2 : 41 °c
J'utilise pc wizard 2008, il est super comme petit logiciel.