Je reçoit des message d alerte via windows

ronde02 -  
 ronde02 -
Bonjour,
je reçoit des messages d alerte de windows m'informant que je serait infecté par des logiciel espion et me demandant d installer un logiciel bien sur payant. g un antispyware et kan je fais des analise il détecte rien, c spyware terminator est il assez éfficace,je ne sais pas koi fr d autant plus ke g eu un pc planté il ya a kelkes mois...g également des pages de pub ki s ouvre tout seul kan j ouvre ma page d acceuille orange ou tout otre cite ke je je visite. kelk'un pourrait il avoir la gentillesse de m'aider..je ne suis vraiment pas une experte.
A voir également:

1 réponse

acer

salut, fait une analise en ligne http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html sur internet explorer
0
acer

et ramene moi le raport
0
ronde02 > acer

dsl pour l aende,ht sortit, je te remerci d avoir répondu et de m aider c tré genils donc voila le résultat de l analise

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Fri, Jul 04, 2008 - 22:04:10

--------------------------------------------------------------------------------

Info d'analyse

Fichiers scannés
49743

Infectés Fichiers
5

Virus Détectés

Application.Motherboardmonitor.B
5

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
0