Je reçoit des message d alerte via windows
ronde02
-
ronde02 -
ronde02 -
Bonjour,
je reçoit des messages d alerte de windows m'informant que je serait infecté par des logiciel espion et me demandant d installer un logiciel bien sur payant. g un antispyware et kan je fais des analise il détecte rien, c spyware terminator est il assez éfficace,je ne sais pas koi fr d autant plus ke g eu un pc planté il ya a kelkes mois...g également des pages de pub ki s ouvre tout seul kan j ouvre ma page d acceuille orange ou tout otre cite ke je je visite. kelk'un pourrait il avoir la gentillesse de m'aider..je ne suis vraiment pas une experte.
je reçoit des messages d alerte de windows m'informant que je serait infecté par des logiciel espion et me demandant d installer un logiciel bien sur payant. g un antispyware et kan je fais des analise il détecte rien, c spyware terminator est il assez éfficace,je ne sais pas koi fr d autant plus ke g eu un pc planté il ya a kelkes mois...g également des pages de pub ki s ouvre tout seul kan j ouvre ma page d acceuille orange ou tout otre cite ke je je visite. kelk'un pourrait il avoir la gentillesse de m'aider..je ne suis vraiment pas une experte.
A voir également:
- Je reçoit des message d alerte via windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Fri, Jul 04, 2008 - 22:04:10
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
49743
Infectés Fichiers
5
Virus Détectés
Application.Motherboardmonitor.B
5
--------------------------------------------------------------------------------
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.