Clé wep sophie - Dernière réponse le 4 juil. 2008 2 réponses Bonjour, jai une copine ki ve se connecté ac son ordi portable a ma live box elle rentre la clé mé sa marche. Si kkun pouvai ns aidé merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nabla's Contributeur ikl faut appuyer sur un des boutons de la livebox avant d appuyer sur le bouton connecter dasn windows ca desactive le filtrage mac ... Signaler sophie ok et japui sur le 1 ou le 2 Réponse 2 / 2 ... Signaler Nabla's Contributeur j en sais rien du tout, j ai pas de livebox, mais je pense que si tu allais voir sur l aide du site d orange tu trouverai Discussions similaires Que veut dire WEP ? benji cle wifi pour tv sylvie0101 Qu'est-ce qu'une clé WEP? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nabla's Contributeur ikl faut appuyer sur un des boutons de la livebox avant d appuyer sur le bouton connecter dasn windows ca desactive le filtrage mac ... Signaler sophie ok et japui sur le 1 ou le 2
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nabla's Contributeur j en sais rien du tout, j ai pas de livebox, mais je pense que si tu allais voir sur l aide du site d orange tu trouverai