Video avec panasonic tz3
Fermé
francis
-
4 juil. 2008 à 17:17
Nilianoga Messages postés 47 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 27 févr. 2009 à 19:30
Nilianoga Messages postés 47 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 27 févr. 2009 à 19:30
A voir également:
- Video avec panasonic tz3
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
1 réponse
Nilianoga
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
5
27 févr. 2009 à 19:30
27 févr. 2009 à 19:30
Salut,
La vidéo du TZ3 est en format quicktime ( .MOV ). Les bons logiciels de montage gèrent ce format. Pour ma part, j'ai eu ce problème il y a de cela quelques années, et c'est justement ça qui m'a forcé à abandonner MovieMaker pour un bien meilleur logiciel et heureusement avec le recul !!
Pour commencer, je te conseille Sony Vegas qui est très bien.
Ironie du sort, AVID le meilleur log de montage - à mon avis - n'accepte que le quicktime.
La vidéo du TZ3 est en format quicktime ( .MOV ). Les bons logiciels de montage gèrent ce format. Pour ma part, j'ai eu ce problème il y a de cela quelques années, et c'est justement ça qui m'a forcé à abandonner MovieMaker pour un bien meilleur logiciel et heureusement avec le recul !!
Pour commencer, je te conseille Sony Vegas qui est très bien.
Ironie du sort, AVID le meilleur log de montage - à mon avis - n'accepte que le quicktime.