Problème pour lire les vidéos
Johann
-
Johann -
Johann -
Bonjour,
Voila je ne suis pas du tout performant en informatique, c'est pourquoi je solicite votre aide aujourd'hui. J'ai internet depuis environ un mois sur mon ordinateur et j'ai WINDOWS 98 avec internet explorer. Le problème : c'est que je n'arrive à lire aucune vidéo que ce soit sur YOU TUBE ou un autre site. Je croit avoir installé FLASH PLAYER comme le conseil YOUTUBE (quand cela ne marche pas) mais désormais, le son est sacadé toute les 2 secondes et l'image reste fixe. Je n'arrive donc toujours pas à lire ces vidéos...
Merci d'avance.
Johann
Voila je ne suis pas du tout performant en informatique, c'est pourquoi je solicite votre aide aujourd'hui. J'ai internet depuis environ un mois sur mon ordinateur et j'ai WINDOWS 98 avec internet explorer. Le problème : c'est que je n'arrive à lire aucune vidéo que ce soit sur YOU TUBE ou un autre site. Je croit avoir installé FLASH PLAYER comme le conseil YOUTUBE (quand cela ne marche pas) mais désormais, le son est sacadé toute les 2 secondes et l'image reste fixe. Je n'arrive donc toujours pas à lire ces vidéos...
Merci d'avance.
Johann
A voir également:
- Problème pour lire les vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
5 réponses
Je pense que le problème ne vient pas de ton lecteur mais plutôt de ta connexion qui n'est pas assez rapide d'où le problème d images saccadées
Johann
Alors que puis-je faire? Je ne pourrais jamais lire les vidéos?
bonsoir! je pense que c'est lié a ton débit de connexion. tu doit avoir un faible débit.
pour lire une vidéo sur le net il faut un très bon débit
pour lire une vidéo sur le net il faut un très bon débit
appuie sur pause le temps que ça charge puis tu peux lire tranquillement après, mais bon une bonne connexion c est plus confortable qd même
ceci dit si tu veux tester ta connexion je sais qu il y a des petits prog qui le font, mais reste à savoir si c est vraiment fiable??
quel est ton opérateur?
ceci dit si tu veux tester ta connexion je sais qu il y a des petits prog qui le font, mais reste à savoir si c est vraiment fiable??
quel est ton opérateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question