Mes iso ne s affiche pas correctement
balthazar56100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
A tous ! voila mon souci , snif . Aucun de mes iso s affiche correctement ! Mes iso s affiche sous forme de fichier WinRAR !! Comment faire pour qu il s affiche sous forme d ISO alors que ces vraiment des iso quand je les chope sur le net ou quand on me les donne de DD externe au pc . Ma config Vista 32 bits Prenium . Dans l attend d une solution :-) merci a tous snif :-)
A tous ! voila mon souci , snif . Aucun de mes iso s affiche correctement ! Mes iso s affiche sous forme de fichier WinRAR !! Comment faire pour qu il s affiche sous forme d ISO alors que ces vraiment des iso quand je les chope sur le net ou quand on me les donne de DD externe au pc . Ma config Vista 32 bits Prenium . Dans l attend d une solution :-) merci a tous snif :-)
A voir également:
- Mes iso ne s affiche pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
bonjour
winrar gere les iso, c'est certainement pour cela qu'il ya l'icone de winrar avec tes fichiers iso
tu peux vérifier en affichant les extensions,... sous vista , je connais mal, mais ca doit etre dans les options de dossier
une case a décocher, "masquer les extensions connues"
winrar gere les iso, c'est certainement pour cela qu'il ya l'icone de winrar avec tes fichiers iso
tu peux vérifier en affichant les extensions,... sous vista , je connais mal, mais ca doit etre dans les options de dossier
une case a décocher, "masquer les extensions connues"