C++ urgence svp

Résolu
yanlou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut, désolé j'ai fais une erreur tot aleur.
j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple :

CDFX = RFRPAD7
CDFX = RFRPAD8/A8
CDFX = CDXRTD3/A3
CDFX = FGDTRE2
CDFX = ATZRSD5/A5

je veux savoir si il existe une fonction en c++ qui me permet d'avoir le resultat suivant:

CDFX = RFRPAD7
CDFX = RFRPAD8
CDFX = RFRPAA8
CDFX = CDXRTD3
CDFX = CDXRTA3
CDFX = FGDTRE2
CDFX = ATZRSD5
CDFX = ATZRSA5

merçi d'avance pour votre aide

31 réponses

yanlou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

vous pouvez me mettre votre solution dans le code, parske je le test et ça donne tjr rien ???
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

if (sousligne1.compare(sousligne3)) {
cout<< sousligne1 << " " << sousligne3 << endl;
}
else {
cout << sousligne1 << endl;
}
0
yanlou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui, c'est ce que j'ai mis et ça ne donne rien !!
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

eh bien, là, je n’ai plus d’idée… j’ai fait tout ce que j’ai pu pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ces deux chaine de caractér

AESRA2-D2 // ça done le resultat que je veux : AESRA2 AESRD2
ADZEA3 // ça se double : ADZEA3 ADZEA3 est ce n'est pa ce que je veux

j'attend le resultat suivant

AESRA2 AESRD2
ADZEA3 // je veux pa que ça se double
0

teste le retour de la fonction find("-")
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

depuis le temps que je le dit !
find() retourne std::string::npos lorsqu'elle ne trouve rien.
0

en tous cas merçi pour votre aide.
0

j'ai deja esséyé avec if (pos == ligne.length()) mais ça donne tjr le meme truc
0

Non, quand ça trouve pas, ça doit renvoyer -1 il me semble… if (pos == -1)
0

aucun idée !!
0

ça donne rien ??
0