Texte espagnole dreamweaver
nanouri
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt
j'ai fais un site en espagnole sur dreamweaver et j'ai un probleme avec les accents sur les lettres Ã, Ń et autre, quand je copie mon texte sur dreamweaver ca ne sort pas sur les pages web merci de me donner une solution
j'ai fais un site en espagnole sur dreamweaver et j'ai un probleme avec les accents sur les lettres Ã, Ń et autre, quand je copie mon texte sur dreamweaver ca ne sort pas sur les pages web merci de me donner une solution
A voir également:
- Texte espagnole dreamweaver
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
5 réponses
b'soir,
AS tu verifié dans les préfences "edition -->polices"
car tu as le choix des caractères.
Jamais remettre à demain se que tu peux donner d'une main
AS tu verifié dans les préfences "edition -->polices"
car tu as le choix des caractères.
Jamais remettre à demain se que tu peux donner d'une main
tu veux dire quoi par verifier les polices ??
j'utilise du times, ce qui est bizard c'est que les accents pour le "e" ca marche (accent francais) !!
j'utilise du times, ce qui est bizard c'est que les accents pour le "e" ca marche (accent francais) !!
Bonjour,
C'est un problème de norme de caractères. J'ai testé avec ISO-8859-1 et le n tilde passe.
Toco y se gausos !!!
C'est un problème de norme de caractères. J'ai testé avec ISO-8859-1 et le n tilde passe.
Toco y se gausos !!!
oui je suis d'accord la methode manuelle marche mais si tu copie ton texte d'1 editeur de texte et tu le passe sur dream ca marche pas alors qu'avec golive ca marche tres bien
parfetamenté !
parfetamenté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question