Probleme au démarrage de mon PC
Bigou Claude
Messages postés
5
Statut
Membre
-
docWatson Messages postés 54 Statut Membre -
docWatson Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour
Lorsque je démarre mon Pc ,XP familial,il apparait le message suivant:Couldn't find IR 501 Device.J'ai réussi à isoler le dossier fautif,(HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current.Version\Run), mais je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Merci de votre aide
Lorsque je démarre mon Pc ,XP familial,il apparait le message suivant:Couldn't find IR 501 Device.J'ai réussi à isoler le dossier fautif,(HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current.Version\Run), mais je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme au démarrage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'est ce qui est branché sur le port Infra-Rouge (IR) de ta carte-mère ?
Sinon, vois si dans le SETUP, tu n'as pas activé le SIR par erreur.
Qu'est ce qui est branché sur le port Infra-Rouge (IR) de ta carte-mère ?
Sinon, vois si dans le SETUP, tu n'as pas activé le SIR par erreur.
Bigou Claude
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci bien de vous etre intéressé à mon probleme.Votre solution ne convient pas,le probleme persiste.J'ai éffectué d'autres recherches et j'ai trouvé que IR dans ce cas la est l'abreviation deIntrenet Registry et que 501 veut dire:Le serveur ne possede pas la fonction demandée.Mais ces nouvelles connaissances ne m'ont pas dépanne. Merci de votre nouvelle aide.Je m'absente pour un mois et demi et reprendrai contact debut Juillet.Encore merci
salut mon amie, j presque le meme probleme que vous.hier j bien travail avec mon ord. et aujourd'hui par surprise j l'ouvre, rien comme affichage ni un bipe.j changer de l'alimentation pour voir s'il etait question de panne d'alimentation mais rien comme changement, j fais le teste sans le Ram,changer la carte graphique,changer le clavier toujours rien comme bonne resultat. Alors j ne sais comma m'a sortir.vraiment tros bizare l'informatique.qsq puis j faire?