Probleme au démarrage de mon PC

Fermé
Bigou Claude Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 9 mai 2004 à 16:26
docWatson Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 - 13 mai 2004 à 08:33
Bonjour
Lorsque je démarre mon Pc ,XP familial,il apparait le message suivant:Couldn't find IR 501 Device.J'ai réussi à isoler le dossier fautif,(HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current.Version\Run), mais je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
9 mai 2004 à 18:58
Bonjour,
Qu'est ce qui est branché sur le port Infra-Rouge (IR) de ta carte-mère ?
Sinon, vois si dans le SETUP, tu n'as pas activé le SIR par erreur.
0
Bigou Claude Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
12 mai 2004 à 21:43
Merci bien de vous etre intéressé à mon probleme.Votre solution ne convient pas,le probleme persiste.J'ai éffectué d'autres recherches et j'ai trouvé que IR dans ce cas la est l'abreviation deIntrenet Registry et que 501 veut dire:Le serveur ne possede pas la fonction demandée.Mais ces nouvelles connaissances ne m'ont pas dépanne. Merci de votre nouvelle aide.Je m'absente pour un mois et demi et reprendrai contact debut Juillet.Encore merci
0
salut mon amie, j presque le meme probleme que vous.hier j bien travail avec mon ord. et aujourd'hui par surprise j l'ouvre, rien comme affichage ni un bipe.j changer de l'alimentation pour voir s'il etait question de panne d'alimentation mais rien comme changement, j fais le teste sans le Ram,changer la carte graphique,changer le clavier toujours rien comme bonne resultat. Alors j ne sais comma m'a sortir.vraiment tros bizare l'informatique.qsq puis j faire?
0
docWatson Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 3
13 mai 2004 à 08:33
t'as tout changé sauf ta carte mère alors je ne sais quoi te dire...
;-)
0