Carte graphique
2fi9
Messages postés
62
Statut
Membre
-
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je veux savoir si j'ai une pci ou pci express voila ses caracteristique:
Carte vidéo Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
emplacement:Bus PCI 0, périphérique 2, fonction 0
Carte vidéo Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
emplacement:Bus PCI 0, périphérique 2, fonction 0
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
13 réponses
-
je ne trouve sur aucun site , si cette carte est en pci ou pci express , mais sur la description que tu a fait !
" BUS PCI 0 "
Pour moi cela signifie qu'il n'y a pas de bus pci , donc ta carte fonctionne sur un port AGP ! -
Salut,
Pour moi, c'est une puce graphique directement sur ta carte mere.
Ouvres ta tour et regardes, tu ne dois pas avoir de carte graphique -
oui voila comme dit : jrmlpz
C'est une puce de demarrage ( chipset en anglais )
Donc enfaite Ni AGP , Ni PCI ou PCI express ... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
LOL
Tu n'as pas de carte graphique
Tu as seulement un chipset, une puce electronique, qui gere ton affichage basiquement
Toi y en avoir compris? ;) -
tu as une carte graphique intégré a ta carte mére , un chipset , donc tu n'a pas une carte qui fonctionne sur un port PCI ou PCI express !
-
alor si je veut acheter une carte graphique quelle carte je choisi
-
-
-
Oui tu a une prise PCI express ,
Regarde la fiche technique sur => https://www.dell.com/downloads/emea/products/optix/optix_gx280_fr.pdf
Ou si tu n'a pas adobe reader tu peut aller sur =>
http://216.239.59.104/search?q=cache:D1W4EdDdpjUJ:www.dell.com/downloads/emea/products/optix/optix_gx280_fr.pdf+dell+optiplex+gx280&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr&client=firefox-a
Voila :) -
mais j'ai pas comme cette caracasse dans mon pc j'ai une autre caracasse comme ceci: www.ciao.fr/Dell_OptiPlex_GX280__727862.
-
-
Peux tu cocher la case "résolu" stp?