Documents PDF? PROBL7ME IMPRESSION
albert mudda
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
daladala Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daladala Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps il m'est impossible d'imprimer les documents PDF reçus;
Chaque fois le message suivant apparaît:
" impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée "
Merci de m'aider
Depuis quelque temps il m'est impossible d'imprimer les documents PDF reçus;
Chaque fois le message suivant apparaît:
" impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée "
Merci de m'aider
A voir également:
- Documents PDF? PROBL7ME IMPRESSION
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
regarde sii ton imprimante est déclarée : demarrer panneau de configuration imprimantes et autres peripheriques ET si le pilote est bon : demarrer panneau de configuration performance et maintenance systeme onglet materiel gestionnaire des peripheriques et dis moi A+
albert mudda
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
problème non résolu à ce jour...
Bonjour,
J'avais le même problème et je viens de le résoudre.
J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " .
J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :
https://support.microsoft.com/en-us01
Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur.
Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.
Problème RESOLU.
J'avais le même problème et je viens de le résoudre.
J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " .
J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :
https://support.microsoft.com/en-us01
Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur.
Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.
Problème RESOLU.
Bonjour,
J'avais le même problème et je viens de le résoudre.
J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " .
J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :
https://support.microsoft.com/en-us
Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur.
Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.
Problème RESOLU.
J'avais le même problème et je viens de le résoudre.
J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " .
J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :
https://support.microsoft.com/en-us
Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur.
Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.
Problème RESOLU.