Documents PDF? PROBL7ME IMPRESSION

albert mudda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daladala Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible d'imprimer les documents PDF reçus;

Chaque fois le message suivant apparaît:

" impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée "

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

regarde sii ton imprimante est déclarée : demarrer panneau de configuration imprimantes et autres peripheriques ET si le pilote est bon : demarrer panneau de configuration performance et maintenance systeme onglet materiel gestionnaire des peripheriques et dis moi A+
0
albert mudda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème non résolu à ce jour...
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

as-tu faiit ce que je t'ai dit ? et qu'en est-il ? pour que je puisse t'aider
0
daladala

Bonjour,

J'avais le même problème et je viens de le résoudre.

J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " .

J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :
https://support.microsoft.com/en-us­01
Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur.

Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.

Problème RESOLU.
0
daladala Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour,

J'avais le même problème et je viens de le résoudre.

J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " .

J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :
https://support.microsoft.com/en-us
Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur.

Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.

Problème RESOLU.
0
albertmudda

Cher Mr Daladala

Merci pour pour l'aide...

Problème résolu
0
daladala Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153 > albertmudda

Bonjour Albertmuda,

Puisque le problème est résolu et que vous êtes le "posteur", identifié de surcroît par "commentçamarche", vous serait-il possible de modifier le statut de votre question, en indiquant qu'elle est résolue ?

Merci
Signé : Daladala
0