42 Jeux indémodables, PLEINS DE QUESTiONS !!!
winnie-s
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lola -
lola -
Tout d'abord bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum & un peu perdue, je l'avoue .
Tout d'abord j'aimerai connaitre tout les déblocages possible sur 42 jeux indémodable, étant donné que j'adore ce jeu, je ne sais pu par ou commencer pour y jouer !
Beaucoup de jeu que je ne connais pas & ou je n'ose pas me lancer comme les echecs, je ne pense pas pouvoir les apprendre sur nds, mais apres tout, vous pensez que c'est possible ?
Ensuite :
Le chat sur 42 jeux indémodable propose un texte très réduit est ce possible d'ecrire des vrais phrase ?
...
Ensuite je ne trouve personne pour les connection wifi,
Alors je me permet de vous donner mes coordonnées wifi :
PSEUDO : Svetlana
CODE AMiS : 1805 3680 9664
JE SUiS LA :
Aujourd'hui presque tout le temps sur différents jeu :
Mémoire, Soda, BLACK JACK, Perce mots ...
Ce week end et en aout !
--------------------------------------------------------
THANK ' S
Je suis toute nouvelle sur le forum & un peu perdue, je l'avoue .
Tout d'abord j'aimerai connaitre tout les déblocages possible sur 42 jeux indémodable, étant donné que j'adore ce jeu, je ne sais pu par ou commencer pour y jouer !
Beaucoup de jeu que je ne connais pas & ou je n'ose pas me lancer comme les echecs, je ne pense pas pouvoir les apprendre sur nds, mais apres tout, vous pensez que c'est possible ?
Ensuite :
Le chat sur 42 jeux indémodable propose un texte très réduit est ce possible d'ecrire des vrais phrase ?
...
Ensuite je ne trouve personne pour les connection wifi,
Alors je me permet de vous donner mes coordonnées wifi :
PSEUDO : Svetlana
CODE AMiS : 1805 3680 9664
JE SUiS LA :
Aujourd'hui presque tout le temps sur différents jeu :
Mémoire, Soda, BLACK JACK, Perce mots ...
Ce week end et en aout !
THANK ' S
A voir également:
- 42 Jeux indémodables, PLEINS DE QUESTiONS !!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
Ça y est j'ai trouvé les solutions suivez les indications de ce site: http://www.escape42.pwp.blueyonder.co.uk/Site_2/Solutions.html
voila moi ça m'a aidé pour le 19 X)
voila moi ça m'a aidé pour le 19 X)
Coucou ba mwa je joue aussi a ce jeu mwa j'ai commencé par le mode tampon !!
car ça déblok des jeu voila !
Et sinon je n'y joue pas souvent toute seul !
Car je pense que c'est plus un jeu multijoueurs
Voila j'espere t'avoir aider !!
@++
car ça déblok des jeu voila !
Et sinon je n'y joue pas souvent toute seul !
Car je pense que c'est plus un jeu multijoueurs
Voila j'espere t'avoir aider !!
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alors si tu veux le recommencer il faut que a la place de cliker sur continuer tu doit cliker sur nouvelle partie dans le mode tampos voila c'est tout simple ;)
bonsoir
je vois que je suis pas la seule a être en galère sur ce jeux pourtant je l'adore je l'ai depuis 3 ans mais depuis tout ce temps je bloque sur le niveau 19 du jeux fuite en mode libre (car j'ai débloqué tout les autre même le 20) si quelqu'un peux me dire comment on fait pour sortir ce fichu carré merci
je vois que je suis pas la seule a être en galère sur ce jeux pourtant je l'adore je l'ai depuis 3 ans mais depuis tout ce temps je bloque sur le niveau 19 du jeux fuite en mode libre (car j'ai débloqué tout les autre même le 20) si quelqu'un peux me dire comment on fait pour sortir ce fichu carré merci
pour le jeu fuite http://perso.numericable.fr/~fvirtman/progs/fuite.zip
ceci est un logiciel basique mais tres efficace qui calcule des solutions pour votre casse tête....
cordialement
ceci est un logiciel basique mais tres efficace qui calcule des solutions pour votre casse tête....
cordialement
Salut tout le monde j'ai réussi le n°3 ainsi que beaucoup d'autre mais c'est trés dur et trés long à expliqué ^^ puis j'ai un peux oublié les combinaison pour les faire en bougeant un minimum les blocks si je retrouve (ou si j'arrive à trouvé un tutoriel complet) je vous préviendrai ;)
Je vous dis à bientôt
Je vous dis à bientôt
peux tu m'aider a débloquer le niveau 19 (car j'ai débloqué tout les autres même le 20) ce serai cool merci