42 Jeux indémodables, PLEINS DE QUESTiONS !!!

winnie-s Messages postés 3 Statut Membre -  
 lola -
Tout d'abord bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum & un peu perdue, je l'avoue .
Tout d'abord j'aimerai connaitre tout les déblocages possible sur 42 jeux indémodable, étant donné que j'adore ce jeu, je ne sais pu par ou commencer pour y jouer !
Beaucoup de jeu que je ne connais pas & ou je n'ose pas me lancer comme les echecs, je ne pense pas pouvoir les apprendre sur nds, mais apres tout, vous pensez que c'est possible ?
Ensuite :
Le chat sur 42 jeux indémodable propose un texte très réduit est ce possible d'ecrire des vrais phrase ?
...

Ensuite je ne trouve personne pour les connection wifi,
Alors je me permet de vous donner mes coordonnées wifi :

PSEUDO : Svetlana
CODE AMiS : 1805 3680 9664

JE SUiS LA :
Aujourd'hui presque tout le temps sur différents jeu :
Mémoire, Soda, BLACK JACK, Perce mots ...
Ce week end et en aout !

--------------------------------------------------------

THANK ' S

--------------------------------------------------------

A voir également:

10 réponses

Ashley-Miley-du-62

je ne peux pas t aider j arive pas surtout LA FUITE NIVEAU 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3
10
nina

ten fé pas, moi c pareil.mé si tu i arive done moi la réponse
0
cfaciledu33

c facile même moi qui est 13 ans j'y arrive en faite il faut réussir a faire passer la forme a deux cases vertical derrière le cube reine et après il suffit juste de manipuler les cube pour reussir
0
aeon03

bonjour,
peux tu m'aider a débloquer le niveau 19 (car j'ai débloqué tout les autres même le 20) ce serai cool merci
0
lilly

Vous pouvez m'aider pour le 1er ? J'ai débloqué tout les autres sauf celui-ci, et c pour le mode tampon en + !!!!!!!
0
WilsonJ131 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ça y est j'ai trouvé les solutions suivez les indications de ce site: http://www.escape42.pwp.blueyonder.co.uk/Site_2/Solutions.html

voila moi ça m'a aidé pour le 19 X)
2
lilou

Coucou ba mwa je joue aussi a ce jeu mwa j'ai commencé par le mode tampon !!
car ça déblok des jeu voila !
Et sinon je n'y joue pas souvent toute seul !
Car je pense que c'est plus un jeu multijoueurs
Voila j'espere t'avoir aider !!
@++
1
coralie

coucou
moi aussi je joue a ce jeu la
mais le problème c'est que je ne sais plus comment pour remettre le jeu à zéro
merci de me répondre
0
winnie-s Messages postés 3 Statut Membre

Je vous en prie, aidez moi !
S'il vous plait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ophélie

Salut alors si tu veux le recommencer il faut que a la place de cliker sur continuer tu doit cliker sur nouvelle partie dans le mode tampos voila c'est tout simple ;)
0
aeon03

bonsoir
je vois que je suis pas la seule a être en galère sur ce jeux pourtant je l'adore je l'ai depuis 3 ans mais depuis tout ce temps je bloque sur le niveau 19 du jeux fuite en mode libre (car j'ai débloqué tout les autre même le 20) si quelqu'un peux me dire comment on fait pour sortir ce fichu carré merci
0
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

pour le jeu fuite http://perso.numericable.fr/~fvirtman/progs/fuite.zip
ceci est un logiciel basique mais tres efficace qui calcule des solutions pour votre casse tête....

cordialement
0
cacahuète32

ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lola

trop bien merci
0
chico_boss Messages postés 35 Statut Membre

Ok mais c'est quoi les noms de tes 42 jeux ??
0
siemus

Si tu na pas le jeux, je ne vois pas linteret que tu le sache et si tu l'as, tu met en route ton cerveau et ta DS et tu regardes tous les noms !!!
0
WilsonJ131 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut tout le monde j'ai réussi le n°3 ainsi que beaucoup d'autre mais c'est trés dur et trés long à expliqué ^^ puis j'ai un peux oublié les combinaison pour les faire en bougeant un minimum les blocks si je retrouve (ou si j'arrive à trouvé un tutoriel complet) je vous préviendrai ;)

Je vous dis à bientôt
0
nanou12

Hein ??? J'ai pas compris ?? jE CROIS QUE PERSONNE NE PEUT T'AIDER !!!!!
-1