Lancement internet explorer au démarrage

François -  
kerozenn Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Au démarrage de ma bécane (sous windows XP) l'internet explore s'ouvre plusieurs dizaines de fois automatiquement. Je suis obligé de fermer toutes les pages (par alt+f4) mais ça gonfle !
Norton m'indique le sasser B dans un fichier... que je ne trouve pas lorsque je le recherche sur le disque dur ! (windows/system32/24444_up.exe). Et lorque je lance le correctif de sasser, il ne me trouve rien comme virus concerné ! En fond de tâche, j'ai un processus qui me parâit curieux et qui m'empêche d'utiliser complètement Norton (WkCalRem.exe). Je peux le supprimer mais il réapparaît à chaque allumage... Je ne sais pas si le problème vient de là mais si quelqu'un a une idée géniale... Merci beaucoup !
François

6 réponses

1. François

J'ai fait ce que tu m'indique, bernie, sasser n'est plsu détecté mais la vingtaine de pages d'IE s'ouvrent toujours au démarrage de l'ordi ! Une autre suggestion ? Merci d'avance...
    François
    0
  2. François

En fait, Sasser a été éradiqué mais le problème des pages d'IE qui s'ouvrent toutes seules en au moins 20 exemplaires au démarrage persiste !
    Ca ne vient donc pas de Sasser... Mais de quoi d'autre ? Et quelle solution ? Merci...
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kerozenn Messages postés 7 Statut Membre

moi j'ai parfois ce problème (plusieurs pages internet qui s'ouvrent) et j'ai trouvé le "wkcalram" mais je ne sais pas comment le virer, moi j'ai win 98 SE (oui, je sais, j'aime les vieilles choses...!) et je n'utilisent que des antivirus gratuits sur internet...
    aidez-moi sil vou pli !!!
    0