SOS - CONEXION
Résolu
Margounette
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Margounette Messages postés 41 Statut Membre -
Margounette Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Encore une fois, j'ai un problème avec mon ordinateur. Ou plutot avec la conexion à internet.
J'allume mon ordinateur comme d'habitude, j'ouvre une page internet mais celle-ci m'informe qu(il n'y a pa de conexion internet. Pourtant, j'ai une ligne téléphonique et la télé.
Je ne peux donc pas me conecter à internet, des jeux en ligne et msn ( msn m'informant par ailleurs que le problème de conexion provient de ma passerelle )
Je vous écrit là grâce à mon ordinateur portable qui profite d'une conexion wii fii.
Je suis abonnée à la neuf boxe.
A noter, je ne suis vraiment pas douée en informatique !
Si vous avez déja rencontré le même problème ou si vous avez la solution, merci de m'en faire part.
Merci d'avance, Margaux.
Encore une fois, j'ai un problème avec mon ordinateur. Ou plutot avec la conexion à internet.
J'allume mon ordinateur comme d'habitude, j'ouvre une page internet mais celle-ci m'informe qu(il n'y a pa de conexion internet. Pourtant, j'ai une ligne téléphonique et la télé.
Je ne peux donc pas me conecter à internet, des jeux en ligne et msn ( msn m'informant par ailleurs que le problème de conexion provient de ma passerelle )
Je vous écrit là grâce à mon ordinateur portable qui profite d'une conexion wii fii.
Je suis abonnée à la neuf boxe.
A noter, je ne suis vraiment pas douée en informatique !
Si vous avez déja rencontré le même problème ou si vous avez la solution, merci de m'en faire part.
Merci d'avance, Margaux.
A voir également:
- SOS - CONEXION
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Pb conexion wannonce ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
alors deja tu va cliquer droit sur l'icone de ta conexion dans reseau !! ensuite proprieter et tu clique sur internet protocol version 4 et ensuite proprieter en desous et la tu coche IP automatique !!
as tu essayé de desactivité ton parefeu et ton antivirus?c'est quoi d'ailleurs,donne nous un peu plus de details s'il te plait
Eh bien, je n'en sais pas trop plus, je sais juste que la page web ne peut s'afficher et que toutes les applications telles que msn ou encore dofus par exemple ne peuvent se démarer.
En ce qui conserne mon part-feu, je n'y touche jamais...
Je suis vraiment désolée mais je peut pas en dire plus...
En ce qui conserne mon part-feu, je n'y touche jamais...
Je suis vraiment désolée mais je peut pas en dire plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK alors
clic droit sur le rond de demmarage/explorer
a droite recherche l'icone reseau double clique dessus
ensuite en haut clique sur le 4eme icone avec les 4petit ordi "reseau et ... "
ensutie a gauche le 4eme "connection reseau"
clic droit sur ton reseau proprieter et ensuite tu suis conme je tes dit au dessus
clic droit sur le rond de demmarage/explorer
a droite recherche l'icone reseau double clique dessus
ensuite en haut clique sur le 4eme icone avec les 4petit ordi "reseau et ... "
ensutie a gauche le 4eme "connection reseau"
clic droit sur ton reseau proprieter et ensuite tu suis conme je tes dit au dessus
Alors si j'ai bien fait comme tu m'as dit... eh bien ça ne marche pas.
Mais lorsque je tente une nouvelle conection, et qu'internet m'informe que la conexion est impossible, je clic sur " diagnostiquer les problèmes de connexion".
Ensuite, une fenêtre apparait en me disant :
- Obtenir automatiquement de nouveaux parametres IP, ect.
- Un problème lié au routeur réseau ou au modem haut débit, ect.
- Réinitialiser la carte réseau, ect.
Voila... sur quelle prposition cliquer ?
Mais lorsque je tente une nouvelle conection, et qu'internet m'informe que la conexion est impossible, je clic sur " diagnostiquer les problèmes de connexion".
Ensuite, une fenêtre apparait en me disant :
- Obtenir automatiquement de nouveaux parametres IP, ect.
- Un problème lié au routeur réseau ou au modem haut débit, ect.
- Réinitialiser la carte réseau, ect.
Voila... sur quelle prposition cliquer ?
Et lorsque je vais dans " CENTRE RESEAU ET PARTAGE " et bien je voie que :
- la conection entre mon pc et un réseau non identifié est en dessous d'un petit panneau " attention ".
- La connection entre " un réseau non identifié " et internet est en dessous d'une petite croix rouge ...
- la conection entre mon pc et un réseau non identifié est en dessous d'un petit panneau " attention ".
- La connection entre " un réseau non identifié " et internet est en dessous d'une petite croix rouge ...
Le diagnostique réseau de windows me conseil de mettre mo nmodem hors tension et de débrancher le cordon d'alimentation et aprés dix secondes de rebrancher tout... mais j'ai peur de débrancher n'importe quoi ...