XML et javascript

Fermé
iraho Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 4 juil. 2008 à 12:12
iraho Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 5 juil. 2008 à 14:39
Bonjour,

j'ai un souci avec pour faire du xml dynamique avec javascript et j'aurais besoin d'aide.
En fait, j'ai code associant xml, xslt et javascript (avec innerHTML pour écrire dans des div) et ça marche très bien coté client, pour l'instant ça ne fait que des lectures des fichiers xml.
Mais maintenant, je voudrais l'exploiter coté serveur (tomcat) puisque je dois écrire dans les fichiers xml avec jdom. Et quand je commence à mettre mes codes sous tomcat, sans jdom encore, et que je teste, on dirait que ça bloque au niveau des innerHTML puisque les div restent vide.
Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi ça ne s'affiche pas? faut-il un .jar à rajouter ou quelque chose de ce genre? ou est-ce que c'est tout simplement impossible et pourquoi?

Juste pour donner un apperçu du code:

var xslDoc = new ActiveXObject("Msxml2.FreeThreadedDOMDocument");
var xmlDoc = new ActiveXObject("Msxml2.DOMDocument");

xslDoc.async = false;

xslDoc.load("fichier.xsl");
xmlDoc.validateOnParse = false;

xmlDoc.load("fichier.xml");

var xslt = new ActiveXObject("Msxml2.XSLTemplate");
xslt.stylesheet = xslDoc;
var xslProc = xslt.createProcessor();
xslProc.input = xmlDoc;

xslProc.transform();
nomDiv.innerHTML = xslProc.output;
(nomDiv: nom du div en question)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

iraho Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 3
4 juil. 2008 à 13:17
up !
0
iraho Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 3
5 juil. 2008 à 14:39
il y a vraiment personne pour m'aider?
up!
0