E Mail perdu

Fermé
Ade - 4 juil. 2008 à 11:36
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 4 juil. 2008 à 11:49
Bonjour,

Il y a 2 semaines, j'aurais du recevoir un mail professionnel. Pour autant je n'ai rien reçu. La personne m'a pourtant affirmé me l'avoir envoyé et me l'a prouvé en me transferant le mail qu'elle m'avait envoyé. Il s'agit de la bonne adresse.

J'ai vérifier dans mes dossiers spam : rien. Dans mes dossiers supprimés : rien.
Ceci dit, si par manque d'attention je l'avais supprimé, est il possible de retrouver ce message ? Ca s'est passé au travail et nous possédons un serveur, le mail peut il être sur le serveur ? J'ai déjà essayer de restaurer mes mails supprimés mais ca na rien donné. ("Récupérer mes mails supprimés" dans "outils" dans outlook)

je suis despérée.

Merci

Ade.
A voir également:

1 réponse

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
4 juil. 2008 à 11:49
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ça m'est arrivée plusieurs fois avec ma messagerie hotmail.
Je ne sais pas à quoi c'est dû... peut-être un problème au niveau des serveurs...?

Bon courage en tout cas !
0