Expediteur bloqué en entré dans outlook

PTCHITT -  
 cle -
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIT ON POUR ANNULER LES EXPEDITEURS BLOQUES DANS OUTLOOK. En effet j'ai par une mauvaise manip bloqué l'entrée de certains expéditeurs et je voudrais annuler ce blocage

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut ptchitt,
ben.. tu fais la manip. inverse de celle que tu as utilisée pour le blocage...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
ptchitt

Merci, mais je n'ai pas de manip inverse, peux-tu me donner la procedure stp. De plis comment fait-on pour envoyer un mail en différé sur outlook ?

Merci pour ta réponse

A+
0
cle

Bonjour Pitch.

Je me permts de te répondre et je vais par le même de te suggérer de lire ce qu'on te réponds.
Hourra voulait dire ceci:

Tu ouvres Ton OE,à OUTILS, tu clicks sur REGLE DES MESSAGES, clicks sur EXPEDITEUR BLOQUES, tu coches ceux que tu veux réactiver et SUPPRIME. Appuies sur OK.
Pour ton courier différé, tu enregistres et il s'en va dans Brouillon au bas de ton OE.
Et pis si tu as la chance tu ouvres l'aide au haut de l'écran par temps perdus et tu lis un petit peu.

Salut.

Cle
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re.. Pitch,
Ma réponse omettait, à tort, de te faire le bon pas à pas que t'a distillé cle.
Unique précision:
Dans le cas particulier et afin de te rassurer, le Supprimer de la boite indiquée par cle veut dire supprimer le blocage et NON supprimer le contact.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
cle

Pitch.

Bonsoir.

Je ne voulais rien dire. Je ne voulais rien r'ajouter de plus si ce n'est que je voulais que de l'ignorence de mes compétences tu puisses soulitionner ton problème.Je ne veux corriger personne. Je ne veux pas gagner une poche de patate, ici moi.

Salut.

Cle
0