Forfait illimythic 3G
athena2008
-
AFRICA223 -
AFRICA223 -
Bonjour,
j'ai souscrit à un forfait illimythic hier, je vois que l'on peu ce connecter sur internet directement ou sur vodafone live, normalement je suis en illimités mais avec lequel ? En utilisant internet directement vais-je être hors forfait ?
Par ailleurs dans ce forfait on me dit que l'on peut avoir à 20 chaînes TV présélectionner mais comment faire pour regarder ? on me dit de payer !!
Quelqu'un peut il m'aider merci
j'ai souscrit à un forfait illimythic hier, je vois que l'on peu ce connecter sur internet directement ou sur vodafone live, normalement je suis en illimités mais avec lequel ? En utilisant internet directement vais-je être hors forfait ?
Par ailleurs dans ce forfait on me dit que l'on peut avoir à 20 chaînes TV présélectionner mais comment faire pour regarder ? on me dit de payer !!
Quelqu'un peut il m'aider merci
A voir également:
- Forfait illimythic 3G
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait - Guide
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
ben en fait demerde toi
et telephone à sfr c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!! le 900 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours venir fair chier pour des trucs qu'il faut demander à l'operateur !!!!!!!!!
service CLIENTS c'est fait pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espece de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la au moins t'auras des reposes fiables ( enfin si on veut !!!!!!)
faut se renseiugner avant d'acheter !!! tu achete et apres tu te renseigne ??!!!!
ben viens pas chialer bordel !!!
t'as qu'a allé ou tu l'a acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRRRGHHHHH !!!!!!!!!!
pfiuuuuuuuu j'suis calmé .
sinon passe par le vodafone sinon tu sera hors forfait . idem pour la telé (tu as 2 moyen d'y acceder .)
;-) de rien, je sais j'suis sympa ;-)
et telephone à sfr c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!! le 900 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours venir fair chier pour des trucs qu'il faut demander à l'operateur !!!!!!!!!
service CLIENTS c'est fait pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espece de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la au moins t'auras des reposes fiables ( enfin si on veut !!!!!!)
faut se renseiugner avant d'acheter !!! tu achete et apres tu te renseigne ??!!!!
ben viens pas chialer bordel !!!
t'as qu'a allé ou tu l'a acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRRRGHHHHH !!!!!!!!!!
pfiuuuuuuuu j'suis calmé .
sinon passe par le vodafone sinon tu sera hors forfait . idem pour la telé (tu as 2 moyen d'y acceder .)
;-) de rien, je sais j'suis sympa ;-)
fabien
Apprend à écrire petit!!!!!!!!!!!!
AFRICA223
HAHAHHAHAHAHAAH MDR TA RAISON A WE LS GENT C D MOUTON IL SUIVE LA MODE POUR LE DIZANE ME IL SAVE MEME PA POURKOI IL LON ACHETE EN PLUS C VRE KOI YA LE SERVICE CLIENTC FE PR SA E LOGIQUEMENT AVANT DACHETE TU POS VLA LS QUESTION JUSTEMENT POUR NE PA ETR DECU POUR MA PART CHOSSE QUE JE FERE POUR LE IPHONE CHEZ SFR MEME LE VENDEUR EN ORA MARR DE MOI C DES QUESTION BETE LS VENDEUR SON LA POUR SA PA POUR NO BO OEUX LS GENT ON TRO CRU QUON NETE DEVIN VIVE LS BETE MDR UN CONSEIL POUR LS MOUTON TU NE PENSS PA QUAN NAPELAN DIRECTEMEN TON OPERATEUR TORA UNE REPONSE ACTIVE PLUTO QUE DECRIRE A DATENDRE COMME UNE AME EN PAINE TRO BETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT