Guerre au Phishing
mrLou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
4 juil. 2008 à 10:22
Anonyme - 5 juil. 2008 à 03:58
Anonyme - 5 juil. 2008 à 03:58
A voir également:
- Guerre au Phishing
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Jeux de guerre a télécharger gratuitement - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Sefan.ru jeux de guerre - Forum Jeux vidéo
- Phishing spotify - Accueil - Arnaque
5 réponses
(Pabix)
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
4 juil. 2008 à 10:23
4 juil. 2008 à 10:23
Je ne sais pas si c’est très malin de faire ça…
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 10:53
4 juil. 2008 à 10:53
En effet pas la meilleure solution, mais je ne peux m'empêcher également de leur répondre en leur donnant de fausses informations.
Bonjour
mrLou: je m'empresse d'y répondre
Alekseï: en leur donnant de fausses informations
Et de confirmer votre adresse de messagerie ... :
jreponds @ jsuiscon.world (lire 'point world')
Merci
mrLou: je m'empresse d'y répondre
Alekseï: en leur donnant de fausses informations
Et de confirmer votre adresse de messagerie ... :
jreponds @ jsuiscon.world (lire 'point world')
Merci
Bonjour
ha oui autant pour moi vous pouvez vous connecter au site de phishing sans avoir besoin d'envoyer un courriel ; mais dite moi, le lien avec le code unique qui correspond à votre adresse de courriel (et qui permet donc de confirmer votre adresse de courriel quand on tente de vous hameçonner par l'intermédiaire d'un courriel) vous l'utilisez ou vous entrez une adresses web générique ? Et puis quand vous embêtez le site en balançant de fausses informations cela ne vous déranges pas de le faire avec votre adresse ip qui est peut-être fixe (si vous êtes chez free par exemple) donc sans passer par un proxy (si ça sert à quelque chose pour se cacher) ? Vous êtes certains de ne pas courir de risques pendant que vous êtes sur le site de phishing ou après si ils ont votre ip qui peut être fixe ?
Merci
ha oui autant pour moi vous pouvez vous connecter au site de phishing sans avoir besoin d'envoyer un courriel ; mais dite moi, le lien avec le code unique qui correspond à votre adresse de courriel (et qui permet donc de confirmer votre adresse de courriel quand on tente de vous hameçonner par l'intermédiaire d'un courriel) vous l'utilisez ou vous entrez une adresses web générique ? Et puis quand vous embêtez le site en balançant de fausses informations cela ne vous déranges pas de le faire avec votre adresse ip qui est peut-être fixe (si vous êtes chez free par exemple) donc sans passer par un proxy (si ça sert à quelque chose pour se cacher) ? Vous êtes certains de ne pas courir de risques pendant que vous êtes sur le site de phishing ou après si ils ont votre ip qui peut être fixe ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Protection contre le Phishing en cinq étapes
• Ne répondez jamais aux demandes d'informations personnelles par courrier électronique.
• Consultez les sites Web en tapant l'URL dans votre barre d'adresses.
• Assurez-vous que le site Web a recours au chiffrement.
• Vérifiez régulièrement vos relevés bancaires et de carte de crédit.
• Signalez les cas suspects aux autorités compétentes.
Merci
Protection contre le Phishing en cinq étapes
• Ne répondez jamais aux demandes d'informations personnelles par courrier électronique.
• Consultez les sites Web en tapant l'URL dans votre barre d'adresses.
• Assurez-vous que le site Web a recours au chiffrement.
• Vérifiez régulièrement vos relevés bancaires et de carte de crédit.
• Signalez les cas suspects aux autorités compétentes.
Merci