Au secours mon pc beug!!!!!!!!!!!!!!
ellecpas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre -
prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Dans un premier temps j'ai installé antiva antivir sur mon ordi, puis voyant les avis très partagé j'ai voulu le desinstaller mais malgré toutes les manoeuvres possible il reste toujour une trace.Donc à défaut je me suis dit que plutôt que de ne pas avoir d'antivirus il valait mieux réinstaller antivir, ce que j'ai fait.Mais voilà depuis je ne sais plus accéder à internet avec ce pc là!! Que dois-je faire pour y remédier. Merci par avance pour votre aide.(sur le pc concerné je suis sous windows vista)
Dans un premier temps j'ai installé antiva antivir sur mon ordi, puis voyant les avis très partagé j'ai voulu le desinstaller mais malgré toutes les manoeuvres possible il reste toujour une trace.Donc à défaut je me suis dit que plutôt que de ne pas avoir d'antivirus il valait mieux réinstaller antivir, ce que j'ai fait.Mais voilà depuis je ne sais plus accéder à internet avec ce pc là!! Que dois-je faire pour y remédier. Merci par avance pour votre aide.(sur le pc concerné je suis sous windows vista)
A voir également:
- Au secours mon pc beug!!!!!!!!!!!!!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
bonus http://www.infos-du-net.com/forum/272233-7-desinstaller-antivirus
plusieurs par feu ne son pas nécessaire idem pour les antivirus.
Pour supprimer ces 2 mentions de services obsoletes, il faut utiliser la base de registre :
# Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
# Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK.
# Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services.
# Recherche les 2 services :
-Comodo Application Engine
-Comodo Network Engine
# Supprime les
# Redémarre le systeme pour que les changements prennent effet
# Retourne dans services.msc et les 2 services ne devraient plus etre présents dans la liste.
enfin et pour info: Assiste -free classe les logiciels Comodo comme "crapuleux"