Pb avec Flash Player
Résolu
sernad
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raja -
raja -
Bonjour,
nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème.
J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour passer à la version 9.0.124.0 et depuis, je ne peux plus lire les animations des sites web consultés.
Mon système d'exploitation est Windows Vista SP1, j'utilise Internet Exploere 7.0 et j'ai Norton Internet sécurity pour protéger mon ordi.
J'ai essayé toutes les solutions indiquées dur d'autres forum, mais rien ne fonctionne.
Qui pourrait venir au secours d'un papy perdu ?
D'avance un grand merci.
Sernad
nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème.
J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour passer à la version 9.0.124.0 et depuis, je ne peux plus lire les animations des sites web consultés.
Mon système d'exploitation est Windows Vista SP1, j'utilise Internet Exploere 7.0 et j'ai Norton Internet sécurity pour protéger mon ordi.
J'ai essayé toutes les solutions indiquées dur d'autres forum, mais rien ne fonctionne.
Qui pourrait venir au secours d'un papy perdu ?
D'avance un grand merci.
Sernad
A voir également:
- Pb avec Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Juste pour aider ceux ayant eu le même problème que moi, je conseille d'utiliser Firefox, en effet j'avais fait tous les téléchargements dit, réinstaller Adobe Flash Player, allez dans son dossier pour voir si il y avait une mise a jour, voir dans les outils internet a sécurité si quelque chose m'empechait de voir les videos et cie. Bref, apperement FireFox est une bonne alternative, le problème est qu'on devra se séparer de IE. Bonne chance a vous tous!
j ai suivi egalement les conseils de dubcek et depuis le temp que j avais se pb mnt tout fonctionne oufffffffff
Merci a toi
franck
Merci a toi
franck
Big problème pour moi !!! vous êtes a 100% sur tous sur PC et moi sur Macintosh : ☠ du coups aucune de vos efficaces solutions ne marchent pour mon ordinateur... help me please !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai également eu le même problème et réussi à résoudre facilement
comme suit sur firefox :
_cliquer sur option puis option puis sur contenu puis cocher la petite
case activer javascript puis ok.
Après vous télécharger adobe flash player et vous l'exécuter (aux niveaux des téléchargement) . C'est tout.
Amicalement
j'ai également eu le même problème et réussi à résoudre facilement
comme suit sur firefox :
_cliquer sur option puis option puis sur contenu puis cocher la petite
case activer javascript puis ok.
Après vous télécharger adobe flash player et vous l'exécuter (aux niveaux des téléchargement) . C'est tout.
Amicalement