Probleme achitecte 2008

pantera279 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jutilise le logiciel architecte cad 2008 et jai un probleme avec ma toiture , le toit et trop haut si quelqu'un peut maider se serai simpa merci.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu doit régler l'élévation de ton toit ,il y as une application pour cela cherche !
clic droite sur tes lignes de ta toiture pour voir !

mais j'ai architecte studio pro , peut -être que c'est pas pareil !
0
pantera279

re alors le logiciel c'est 3D architecte expert CAD 2009 si quelqu'un peut m'aider a la toiture
merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

cherche , bon sang !
dans ton logiciel , tu as des possibilités ,

qui cherche trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans l'instalation d'un programme il ne faut pas crirer( au secour )
si tu ne fais pas toi même des recherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pantera279

ecoute arrete du hurler comme ça !!! tu croi que je fait quoi pendant ce temp là ? je cherche, entre deux si quelqu'un a une reponse , merci
0

est ce que tu as été voir dans ? l'aide de ton programme , tu y trouveras pas mal d'informations !

ces logiciels ne sont pas facile , il faut du temps pour pouvoir les employer convenablement !
0