[XP] Formatage du disque dur

Norm -  
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je veux formater mon disque dur pour recommencer a nouveau. J ai windows XP familial en passsant.

Ququn peut me dire comment faire, je ne suis pas un expert en passant, :-)

Merci de me repondre.
Norm...
A voir également:

8 réponses

JPII Messages postés 64 Statut Membre 3

Bien sur ! pas de problème !

Réinstaller son PC est nettement plus facile maintenant que quelques années passées !

Tu mets ton CD dans ton lecteur, tu relances ton PC, et ca se réinstalle tout seul ! t'as presque plus rien à faire !

D'autres questions ? un problème ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
sys d'exploitation
coment programmer une interruption de son ,en utilisant les fonctions suivantes:
getvect,setvect,sound, nosound,elabele,desable,delay
merci
0
say

tu connais la disquette de démarage ???
si c non po la peine de continué
sinon tu redémare ton pc avec cette disquette
t'auras des choix:
1 aide
2 avec prise en compte du cd
3 sans prise en compte du lecteur cd
4 pas à pas
le mieux c avec prise en compte du lecteur cd ( bien sur aprés formatage tu reinstal ton SE (sys exploitation )
a la fin t'aura A:/_
tu metera A:/format c: /q
le tour est joué :d:d:d
si tu reinstal avec le cd
tu met
a:/h: ( si le lecteur du cd est h)
t'aura h:/_
tu ecrit install aprés touche entré
bon je croit c tout
ps: avec un cd boutable ca marche aussi hihihihi
0
gilles

Salut tout le monde, la réponde de Jp11 pour formater un disque dur n'est pas brillante arrete de faire perdre le temps à ceux qui demandent des conseils et de les induirent en erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

salut les gars je voudrais formater mon disc dur sous NT mais ca marche pas même sous dos ou en utilisant le format de la becane.

est ce que qqn peut me sauver ma life

stef
0
jojo

mias si on a pas le cd !!comment on fait ?
0
André

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pc car quand je l'allume il fais un bruit et il s'éteint et il s'allume que desfois et j'aimerai le formater sauf si vous savez ce qu'il a et je sais pas le CD, pouriez vous m'aider SVP je n'ai ni de disque de demarrage
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello !

moi j'ai win XP home, et j'ai formater mon pc uniquement avec la disquette de restauration, je n'ai pô eu de cd de win lors de l'achat de mon pc, et ca a fonctionner tres bien!

@++
que la force soit avec nous!
0