Utilitaire de configuration systeme
Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde ,
veuillez svp m'aider sur la fenetre de l'utilitaire de config systeme-windows xp (obtenu en tapant msconfig dans le menu "executer" )et en particulier le menu démmarage .
est ce qu'il y a un cours , articles pour connaitre tous les élements de démarrage ainsi les signafications des commandes .
merci
veuillez svp m'aider sur la fenetre de l'utilitaire de config systeme-windows xp (obtenu en tapant msconfig dans le menu "executer" )et en particulier le menu démmarage .
est ce qu'il y a un cours , articles pour connaitre tous les élements de démarrage ainsi les signafications des commandes .
merci
A voir également:
- Utilitaire de configuration systeme
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration systeme - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 02:16
4 juil. 2008 à 02:16
Salut,
Le menu Démarrage dans MsConfig, c'est pour sélectionner les programmes et logiciels que tu veux qui s'installent lorsque tu ouvres ton PC. Si tu veux par exemple arrêter MSN messenger, ou ton lecteur Windows media player de s'installer chaque fois que tu ouvres ton ordi, tu vas décocher les cases devant le nom des programmes...
Regardes ici, un bon tutoriel qui t'expliques avec images > https://www.malekal.com/tag/msconfig/
Bye!
Le menu Démarrage dans MsConfig, c'est pour sélectionner les programmes et logiciels que tu veux qui s'installent lorsque tu ouvres ton PC. Si tu veux par exemple arrêter MSN messenger, ou ton lecteur Windows media player de s'installer chaque fois que tu ouvres ton ordi, tu vas décocher les cases devant le nom des programmes...
Regardes ici, un bon tutoriel qui t'expliques avec images > https://www.malekal.com/tag/msconfig/
Bye!
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 02:33
4 juil. 2008 à 02:33
Okéééé j'aurais dû dire "lancer" .....mot que j'utilises normalement, mais que j'ai malheureusement changé cette fois-ci.
Milles excuses! ;)
Milles excuses! ;)
sawa143
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 15:58
4 juil. 2008 à 15:58
Bonjour Marie Joe
jsute pour vous remercier ennormément pour votre aide .
mes salutations
jsute pour vous remercier ennormément pour votre aide .
mes salutations
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 19:30
4 juil. 2008 à 19:30
Ça me fait plaisir sawa! Contente si j'ai pu t'aider. :)
Bonne soirée!
Bonne soirée!
4 juil. 2008 à 02:31