J'ai une fausse note : POP3 introuvable ?!?
Cyrille
-
antonio P -
antonio P -
J'aime bien la pop mais là je suis largué, quand j'active Outlook Express : "impossible de trouver l'hote POP3.Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur "(wanadoo?)"Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3' , Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (ssl) : Non "(???) , Erreur de socket :11001 , Numéro d'erreur : 0x800CCC0D" Avec ce charabia je suis sûr de m'en sortir dans 22 ans si je m'accroche ! Un petit coup de pouce serait nécessaire (je suis sûr que c'est pas grand chose !) Merci et bravo d'avance...
A voir également:
- J'ai une fausse note : POP3 introuvable ?!?
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Convertisseur note sur 10 - Forum Bureautique
6 réponses
Souvent le serveur POP3 sert pour recevoir tes e-mail
Dans ton cas il peux etre du type :
pop3.wanadoo.fr
pop.wanadoo.fr
Ou autre...
A configurer dâns les propriètes Outlook
Bye
Dans ton cas il peux etre du type :
pop3.wanadoo.fr
pop.wanadoo.fr
Ou autre...
A configurer dâns les propriètes Outlook
Bye
ben il faut faire mieux les devoirs pour que la maitresse soit contente et te mette des bonnes notes!!!
serveur pop3 introuvable
clik sur outlook , où express, clik sur outil, compte,courrier,ajouter,
nom et prenom, email adresse,
le serveur entrant email est pop3, puis donnée
entrant POP3,IMAP où HTTP exemple in.telenet.be
sortant SMTP uit.telenet.be
nom et mot de passe et terminer
si cela ne va pas , faire intervenir votre opérateur internet, rechercher données sur online support
bien souvent c'est un problème d'interruption de réseau et de maintenance il se résoudera souvent
automatiquement.
clik sur outlook , où express, clik sur outil, compte,courrier,ajouter,
nom et prenom, email adresse,
le serveur entrant email est pop3, puis donnée
entrant POP3,IMAP où HTTP exemple in.telenet.be
sortant SMTP uit.telenet.be
nom et mot de passe et terminer
si cela ne va pas , faire intervenir votre opérateur internet, rechercher données sur online support
bien souvent c'est un problème d'interruption de réseau et de maintenance il se résoudera souvent
automatiquement.
pour bien configurer outlook, ou express il est necessaire de bien remplir les coordonnées comme elles ont
étés recuent lors de l'intalation et l'activation d'internet,en respectant les majuscules et les minuscules
il est pour cela recommandé de bien les noter .
il est aussi possible que l'on ne recois pas ses emails , car c'est souvent un refut d'entrée et non de sortie ,
a cause d'une trop longue innactivité de la poste électronique,et le serveur POP3 a été coupé.
se reporter alors sur son service clientèle , online support
étés recuent lors de l'intalation et l'activation d'internet,en respectant les majuscules et les minuscules
il est pour cela recommandé de bien les noter .
il est aussi possible que l'on ne recois pas ses emails , car c'est souvent un refut d'entrée et non de sortie ,
a cause d'une trop longue innactivité de la poste électronique,et le serveur POP3 a été coupé.
se reporter alors sur son service clientèle , online support
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se peut et c'est souvent le cas de mauvaises manoeuvres ,bloquages de programmes ,trops vouloir faire en une fois ,et voila le problème ,des élément du système ( fichiers)ont été endommager ,ou ont été effacés
la seule solution est de réinstaler windows, et si cela ne va pas encore formater disque dur et tout réinstaler
la seule solution est de réinstaler windows, et si cela ne va pas encore formater disque dur et tout réinstaler
Oui souvent l'ordinateur comunique une fausse note , elle ne vient pas du pc ,mais de celui qui enploye le
pc,les problèmes viennent de l'utilisateur,là est la fausse note ,mais beaucoups d'internautes personnalisent
leurs données , où plutôt les changent en appuyant sur n'importe quoi sans trop savoir ce qu'ils font
alors commence les problèmes .
il est toujours recommendé de noter les paramètres ,c.a.d. les donnée de votre ordinateur, où de votre programme que vous allez changer, et cela avant de faire quoi que ce soit , pour pouvoir revenir a ces données si cela est necessaire afin d'éviter les ennuis
si vous avez une mention ,,( serveur Pop3 introuvable, nom incorrect , mot de passe incorrect , ( login= nom de compte,<<<attention ce n'est pas votre nom ni prénom >>>, ( le nom du serveur entrant, où sortant ce nom doit étre exact ) s'il y a une erreur de données dans la configuration de Outlook (ces données vous les retrouvez dans outil de Outlook, où Express !!! si vous ne savez pas quoi faire , contacter premièrement, et avant tout votre distributeur internet et demander vos coordonnées et entrez les comme elle vous ont étés données des l 'instalation et l'activation de votre internet. sinon rien ne marche! le problème vient tout simplement de vos coordonnées
une astuce , c'est de télécharger EasyCare; entrer vos coordonnées il les gardera pour vous pour chaque demarrage même s'il y a une erreur, de connection internet où de boîte electronique , tout s'arrangera bonne chance aux internautes .
pc,les problèmes viennent de l'utilisateur,là est la fausse note ,mais beaucoups d'internautes personnalisent
leurs données , où plutôt les changent en appuyant sur n'importe quoi sans trop savoir ce qu'ils font
alors commence les problèmes .
il est toujours recommendé de noter les paramètres ,c.a.d. les donnée de votre ordinateur, où de votre programme que vous allez changer, et cela avant de faire quoi que ce soit , pour pouvoir revenir a ces données si cela est necessaire afin d'éviter les ennuis
si vous avez une mention ,,( serveur Pop3 introuvable, nom incorrect , mot de passe incorrect , ( login= nom de compte,<<<attention ce n'est pas votre nom ni prénom >>>, ( le nom du serveur entrant, où sortant ce nom doit étre exact ) s'il y a une erreur de données dans la configuration de Outlook (ces données vous les retrouvez dans outil de Outlook, où Express !!! si vous ne savez pas quoi faire , contacter premièrement, et avant tout votre distributeur internet et demander vos coordonnées et entrez les comme elle vous ont étés données des l 'instalation et l'activation de votre internet. sinon rien ne marche! le problème vient tout simplement de vos coordonnées
une astuce , c'est de télécharger EasyCare; entrer vos coordonnées il les gardera pour vous pour chaque demarrage même s'il y a une erreur, de connection internet où de boîte electronique , tout s'arrangera bonne chance aux internautes .
POP.WANADOO.FR
SMTP.WANADOO.FR