Comment utiliser norton ghost
nespres
Messages postés
43
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je repare un dell inspiron 6000 et sur le site de dell ils parlent de norton ghost alors je l'ai télécharger sur un autre ordi mais maintenant je ne sais pas quoi faire
quelqu'un aurait une soluce?
merci d avance
je repare un dell inspiron 6000 et sur le site de dell ils parlent de norton ghost alors je l'ai télécharger sur un autre ordi mais maintenant je ne sais pas quoi faire
quelqu'un aurait une soluce?
merci d avance
A voir également:
- Comment utiliser norton ghost
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Si c'est pour faire des image, je ne peux que te conseillé DriveImage XML. C'est une solution pour faire des images gratuites et efficace (utilisée plusieurs fois déjà).
nespres
Messages postés
43
Statut
Membre
en fait je veut m'en servir pour réinstaller windows car je n'ai plus le cd d'origine
Voilà, quand mon PC merde, j'utilise DriveImage XML pour réinstaller mon Windows avec tous les logiciels qui vont bien et tout ça en 20min (temps de la restauration).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui... Imaginons que ton PC ne démarre plus et que du coup tu veux réinstaller ton PC à partir d'une image que tu as fait précédement. Pour se faire, il faut que tu aies accès à ton image sur le PC en question... Je te conseille de te faire un Live CD Windows avec BartPE (google est ton ami). Ce CD est un CD qui permet d'aller sous Windows meme sur un PC qui ne démarre plus (meme sur un ordi qui n'a pas de disque dur) et donc d'accéder aux DD, CD, .... Si tu configures bien ton CD Live CD Windows, tu auras directement DriveImage XML dedans et meme Internet quand tu bootes dessus. C'est super pratique de quand meme pouvoir aller sur Internet chercher des solutions sur un PC qui ne démarre pas!