Piratage sur MSN ! Est ce Possible ?

Résolu/Fermé
staf - 8 mai 2004 à 22:05
pitifenec Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 12:28
Bonsoir a tous !

En faite Je pense que je me suis fait piraté par quel qu'un via MSN car j'ai eu des problem un peu similare a sasser mais le truc c'est que moi ça a commencé le jeudi 29 avril alors que le ver sasser et arrivé a partir du 30 a je ne sais plus quel heure

Et depui que j'ai desinstallé MSN 6.1 et bien j'ai plus de problem.

Les problem que j'avais sont les suivant :

Mon PC ramé grave de grave
Presque impossible d'aller sur le net (sa ramais et ensuite ça bloque ou alors il m'affichais les msg de windows "erreur")
mes driver de USB ne fonctionne plus et pareil pour mes driver de carte de type compac flach, memory stick, SD, ...
voila un peu prés ce qu'il y avais

Par contre mes driver ne fonctionne plus

Mais je voudrais savoir ce qu'il faudrais faire pour reparés mes driver et pour pouvoir reeinstallé MSN 6.1
et aussi d'autre problem mais je ferais un autre message

Merci a tous
A voir également:

10 réponses

Je pense que le piratage sur msn est possible si on ta envoyé qqc ou il y aV un virus (par une personne que tu ne coné pa ou meme que tu coné!!) mais quel anti virus as tu?
Et tu na que surrpimé msn pour que ton ordi aille mieu?

Miss
0
J'ai Norton Antivirus 2004 Mais J'ai Aussi Norton corporaton (Norton Entreprise) en cd, C'est mieux ?

Et oui J'ai juste desinstallé MSN pour que mon PC aille mieux !

ALors ???
0
Donc là ton ordi va mieu?Mais msn tu as éssayé de le réinstaller et ques que ça te fé?
0
sltttt a touss wé c possibleee de pirater lmsn messenger et avec faciliter , mais en dois connaitre les étapes d'abords
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ssssvvvvvvvppp !!!!je veux savoir un logiciel qui permet de donner le mot de passe
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 nov. 2007 à 15:34
Y'a pas .
0
salut esque tu pe me donner ces etape stp !!! j'ai un gors prob avec le piratage svp aider moi !!plzzz
0
je ne sais comment je dois piraté un msn
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 janv. 2008 à 21:57
Avec des oranges
0
pitifenec Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
5 mai 2008 à 11:49
il semble qu'on s'introduit sur mon mail : archives effacée, réponses fantaisistes...

est ce possible ???
0
pitifenec Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 12:28
Le piratage des mails académiques est possible.
0