Divix

Fermé
fred - 8 mai 2004 à 18:33
 fred - 9 mai 2004 à 20:58
bonjour a tous
existe t il un logiciel permettant de graver un divix afin de le visionner sur un lecteur de salon
merci

2 réponses

JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
8 mai 2004 à 18:40
Tout dépend du lecteur de salon dont tu disposes.
Si ton lecteur de salon te permet de lire les Divx, il te suffit de graver ton Divx sur ton cd en utilisant la fonction "graver des données".
si ton lecteur DVD ne te permet pas de regarder des Divx, tu peux utiliser un autre moyen, il suffit de le convertir en format MPEG2.
Mais attention, c'est long, très long !!! plusieurs heures !!! et ce, juste pour le convertir, après, il faut savoir que ca te prendra plusieurs CD, et enfin, il faut savoir si ton lecteur de DVD peut lire les CD auformat VCD ou SVCD !!!

Voilà tout !!
ADIOS !
0
0
salut et merci pour ta reponse mais plusieurs heures pas de patience
A+
0
firehead77 > frederic
8 mai 2004 à 20:58
slt

Cela depend de ton pc, tu lances ce genre d'encodage quand tu t'absentes et voila.
Plus rapide ? achetes les dvd.

slt
0
JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3 > frederic
9 mai 2004 à 02:32
C'est clair, tu l'achète, et c'est carrément meileur !
T'as la qualité, les bonus, et t'as pas à attendre des heures !
0
fred > firehead77
9 mai 2004 à 11:46
salut ô genie
je suis aller sur le site que tu m'a recommande c'est genial avec mon pc cela ne devrait pas prendre plus d'une heure
mais j'ai un probleme le programme se plante chaque fois lors de l'encodage final avec TMPGEnc j'ai fais plusieurs essais ca ne se bloque jamais au meme endroit
as tu une solution?
Merci beaucoup de ton aide BON DIMANCHE
0
firehead77 > fred
9 mai 2004 à 17:11
slt

As tu un message d'erreur de tmpeg ?
0