Deux moniteurs pour un pc
mitch40
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici une question a laquelle j'aimerai une reponse. si je met sur mon pc un cable dédoubleur VGA, un coté femelle relier au pc et deux cotés males relier a deux moniteur, est-ce que je pourrait ouvri des fenetres differentes sur chaque ecrans ou bien les deux ecrans reproduisent_il la meme image??? en vous remerciant par avance
A voir également:
- Deux moniteurs pour un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
D'après toi ?
Tu as un unique signal, diviser en 2 (une unique information), qu'est ce qui va se passer ?
Pour info, je suis même pas sûr que ça fonctionne. En tout cas c'est pas conseillé de faire ça. Tu vas diviser l'intensité du signal. De plus qui te dit que la fréquence d'affichage des deux écrans sont les mêmes.
Si tu as un second ecran, il suffit de le brancher sur la prise prévue à cet effet. Tu pourras alors soit avoir la même image sur les deux écrans soit les avoir en tant que 2 écrans indépendant dans lesquels la souris ou nimporte quoi d'autre peut passer de l'un à l'autre ou bien même être à cheval entre les 2.
Il suffit juste de configurer ta carte graphique.
Tu as un unique signal, diviser en 2 (une unique information), qu'est ce qui va se passer ?
Pour info, je suis même pas sûr que ça fonctionne. En tout cas c'est pas conseillé de faire ça. Tu vas diviser l'intensité du signal. De plus qui te dit que la fréquence d'affichage des deux écrans sont les mêmes.
Si tu as un second ecran, il suffit de le brancher sur la prise prévue à cet effet. Tu pourras alors soit avoir la même image sur les deux écrans soit les avoir en tant que 2 écrans indépendant dans lesquels la souris ou nimporte quoi d'autre peut passer de l'un à l'autre ou bien même être à cheval entre les 2.
Il suffit juste de configurer ta carte graphique.
Ca m'étonne qu'il divise le signal comme ça. Il y a autre chose dans ce cable, un petit boitier qque part ?