Probleme avec jeu colin mac crea 4

Fermé
gillou38 - 8 mai 2004 à 18:54
JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 8 mai 2004 à 19:04
bonjour j ai mon plus grand fils qui rentre que le week end et vendredi soir il a voulu jouer a son jeu colin mac crea 4 que son cousin a acheter et qui lui en a fait une sauvegarde vue que mon grand fils ne roule pas sur l or pour se l acheter et moi meme aussi vue que je suis depuis 6 ans a la maison cause d un tres grave accident de moto, mais bon j arrette de raconter ma vie.oui il a voulus lancer son jeu et il a cliquer sur son patch no cd et le jeu a voulu se lancer et apres c est revenu a l endroit ou il avait cliquer donc j ai desinstaller le jeu mais sa na rien fait.avec RegCleaner j ai essaye de voir apres la desinstalation voir si il y avait un fichier ou autre qui aurrait rester et qui empecherai dit jouer mais je n ait rien .alors en fesant excuter et regedit ou pourrait ton savoir si il reste quelque chose du jeu ou un patch qui ne se desinstallerai pas .je suis presque sur si par exemple je format mon disque dure ou il y a windows xp pro et que je reinstalle le jeu sa risque de remarcher.comment etre sur qu il ni est plus rien qui derange se jeu a sa reinstallation.pardonnais moi d avoir etait aussi long mais je ne voie que mon fils le week end et j amerais que se jeu remarche .je vous remerci de l aide que vous m apporterez......................GILLES
A voir également:

1 réponse

JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
8 mai 2004 à 19:04
en général, quand ca fait ca, retour au bureau, c'est que le CRACK ne marche pas.
La solution est de charger un autre CRACK et réessayer !
ca peut prendre du temps (le temps de trouver le bon crack quelques minutes...)
0