Ma cam intégré ne fonctionne plus help

gorkaliam Messages postés 65 Statut Membre -  
gorkaliam Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vais comencer par mon pc j'ai un pc portable acer 5670 avec une cam logitech intégré
ce pc a l'origine etait sous xp mais je les acheté avec vista d'occasion sur ebay quand je les reçu la cam fonctionné parfaitement le logiciel est acer orbicam et il y a trois jour j'ai allumé mon pc j'ai mis msn et quand j'ai voulu metre ma cam sa ma dit quelle etait deja utilisé
j'ai ouvert orbicam et idem sa me dit que ma cam et deja utilisé et ceux constament du coup je ne peut plus l'allumé que faire? merci de m'aider
A voir également:

13 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

tu va sur le site de Acer et tu télécharge les driver pour ta cam, tu désinstalle ceului que tu as et tu réinstalle le nouveau
que tu a téléchargé.
0
gorkaliam Messages postés 65 Statut Membre 1

deja fait sans succé
0

T'as pas bien regardé alors, je viens de regarder sur leur site et il y a tous les drivers pour Xp et Vista.
0

ben j'ai désinstallé la cam puis je les réinstallé avec le logiciel acer logicam logitech quil propose et toujours le même problème quand j'ouvre acer logicam j'ai le son comme quand on déconnecte un usb et quand je le ferme j'ai le son comme si je branché un usb
0

La caméra fonctionne ?

Dans gestionnaire de périphérique elle est active ou elle a un point d'interrogation ?
0

elle es activé
0

Si la cam est activée, c'est n'est pas un problème de driver mais un problème logiciel et la c'est une autre histoire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut tu me la raconté lol mici
0

Dans un pays fort lointain, il y avait un petit gorkaliam qui avait peur du monstre de la camera cachée.

MDR.
0

mdrr on s'en bien le personnage et l'intrigue sa a l'air très exitant comme histoire mdrrr
0

s'il vous plait j'ai réinitialisée mon pc et la cam fait toujours pareil aidé moi sil vous plait
0

help snifffff
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

tu a fais une restauration du système a une date ou ça marchait bien ?
0

oui sa sa avez fait pareil alors j'ai tout reinisialisé et sa n'a rien changé
0

qu'appel tu reinitialisé ?
0

ben j'ai mis le dvd windows vista premium et sa ma effacé toute mes donner et sa a tout reinstalé a l'origine j'ai fait ensuite toute les mise a jour
0

ta webcam s'active peut etre automatiquement au démarrage de windows
fais :demarrer/Executer/tape : msconfig/ok/demarrage

décoche la ligne ou est ta webcam si il y a ! Appliquer/OK
au redémarrage ça devrait aller !
0

non toujours pareil des que je lance orbicam j'ai le tudute de la cam et la fenêtre se ferme et me dit que la cam et utilisé ou débranché sniff
0