Ma cam intégré ne fonctionne plus help
gorkaliam
Messages postés
65
Statut
Membre
-
gorkaliam Messages postés 65 Statut Membre -
gorkaliam Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vais comencer par mon pc j'ai un pc portable acer 5670 avec une cam logitech intégré
ce pc a l'origine etait sous xp mais je les acheté avec vista d'occasion sur ebay quand je les reçu la cam fonctionné parfaitement le logiciel est acer orbicam et il y a trois jour j'ai allumé mon pc j'ai mis msn et quand j'ai voulu metre ma cam sa ma dit quelle etait deja utilisé
j'ai ouvert orbicam et idem sa me dit que ma cam et deja utilisé et ceux constament du coup je ne peut plus l'allumé que faire? merci de m'aider
alors je vais comencer par mon pc j'ai un pc portable acer 5670 avec une cam logitech intégré
ce pc a l'origine etait sous xp mais je les acheté avec vista d'occasion sur ebay quand je les reçu la cam fonctionné parfaitement le logiciel est acer orbicam et il y a trois jour j'ai allumé mon pc j'ai mis msn et quand j'ai voulu metre ma cam sa ma dit quelle etait deja utilisé
j'ai ouvert orbicam et idem sa me dit que ma cam et deja utilisé et ceux constament du coup je ne peut plus l'allumé que faire? merci de m'aider
A voir également:
- Ma cam intégré ne fonctionne plus help
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Bonsoir,
tu va sur le site de Acer et tu télécharge les driver pour ta cam, tu désinstalle ceului que tu as et tu réinstalle le nouveau
que tu a téléchargé.
tu va sur le site de Acer et tu télécharge les driver pour ta cam, tu désinstalle ceului que tu as et tu réinstalle le nouveau
que tu a téléchargé.
ben j'ai désinstallé la cam puis je les réinstallé avec le logiciel acer logicam logitech quil propose et toujours le même problème quand j'ouvre acer logicam j'ai le son comme quand on déconnecte un usb et quand je le ferme j'ai le son comme si je branché un usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'ai mis le dvd windows vista premium et sa ma effacé toute mes donner et sa a tout reinstalé a l'origine j'ai fait ensuite toute les mise a jour