Windows vista AIDE PLEASE

sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre -  
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,

Il ya 6 mois j'ai acheter un HP Pavillion dv 2000 . au début il était sous vista ( aucun CD fourni ) aprés j'ai décider d'acheter XP pro mais 1 mois aprés j'ai rencontrer des bugs avec Wow et Counter strike source et tout ( sous vista sa marcher , mais j'ai changer car c'était lourd vista ) et vue que c'est ma passion sa m'enbéte beacoups et j'aimerais repassez sous Vista . J'ai encore ma clé d'activation mais le probleme c'est que pour avoir vista ( légalement biensur ) il faut sois acheter un CD sois l'acheter entierement , je n'ai pas trouver ( sur le net ) de version d'essaie avec activation .

PLEASE AIDER MOI JE SUIS TRES EMBETER ,

MA QUESTION = YA T'IL POSSIBILITER D'AVOIR VISTA ET DE L'ACTIVER AVEC UNE CLES D'ACTIVATION SANS AVORI A ACHTER UNE BOITE AVEC UN CLES ET LES CD A 200 euros qu'alorque qu'ont a déja mis 200 eurso dedans ?

SVP AIDER MOI .

Merci d'avance

Vincent
A voir également:

26 réponses

sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17

TU NA PAS UNE DERNIER CONSEILLE STP ? je ten supi je galére
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

télécharge le dvd de vista qui correspond a ta licence.

cdt
0
Utilisateur anonyme

non ca ira pour moi.

Jte laisse avec docsteph et yvesg4, leurs conseils me font esquisser un léger sourir...

A+
0
yvesg4

Les DVD sont tous les mêmes! tu peux ensuite telephonner a microsoft pour obtenir le code d'activation de vista

en leur expliquant ton problème: il ne feront pas de problèmes.
0
yvesg4

Bon SOURIR Laurent!
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

c clair!!!

cdt
0
sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17

Oui mes moi se que je veux c'est qui m'envoie par la poste ou par mail Un ISO de vista Home Premium , moi la clé je lai déja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvesg4

Mais dans les cas désespérés - solutions désespérées!
0
naroroto Messages postés 529 Statut Membre 68

pfff ta fait ce que jai dit ??
sa metonnerait -_- ecoute tu lemmene tu explique et voila -_- un ptit supplement pour le SAV et voila -_-
quoi de plus simple -_-
0