Windows vista AIDE PLEASE
sanandreas90
Messages postés
171
Statut
Membre
-
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
Il ya 6 mois j'ai acheter un HP Pavillion dv 2000 . au début il était sous vista ( aucun CD fourni ) aprés j'ai décider d'acheter XP pro mais 1 mois aprés j'ai rencontrer des bugs avec Wow et Counter strike source et tout ( sous vista sa marcher , mais j'ai changer car c'était lourd vista ) et vue que c'est ma passion sa m'enbéte beacoups et j'aimerais repassez sous Vista . J'ai encore ma clé d'activation mais le probleme c'est que pour avoir vista ( légalement biensur ) il faut sois acheter un CD sois l'acheter entierement , je n'ai pas trouver ( sur le net ) de version d'essaie avec activation .
PLEASE AIDER MOI JE SUIS TRES EMBETER ,
MA QUESTION = YA T'IL POSSIBILITER D'AVOIR VISTA ET DE L'ACTIVER AVEC UNE CLES D'ACTIVATION SANS AVORI A ACHTER UNE BOITE AVEC UN CLES ET LES CD A 200 euros qu'alorque qu'ont a déja mis 200 eurso dedans ?
SVP AIDER MOI .
Merci d'avance
Vincent
Il ya 6 mois j'ai acheter un HP Pavillion dv 2000 . au début il était sous vista ( aucun CD fourni ) aprés j'ai décider d'acheter XP pro mais 1 mois aprés j'ai rencontrer des bugs avec Wow et Counter strike source et tout ( sous vista sa marcher , mais j'ai changer car c'était lourd vista ) et vue que c'est ma passion sa m'enbéte beacoups et j'aimerais repassez sous Vista . J'ai encore ma clé d'activation mais le probleme c'est que pour avoir vista ( légalement biensur ) il faut sois acheter un CD sois l'acheter entierement , je n'ai pas trouver ( sur le net ) de version d'essaie avec activation .
PLEASE AIDER MOI JE SUIS TRES EMBETER ,
MA QUESTION = YA T'IL POSSIBILITER D'AVOIR VISTA ET DE L'ACTIVER AVEC UNE CLES D'ACTIVATION SANS AVORI A ACHTER UNE BOITE AVEC UN CLES ET LES CD A 200 euros qu'alorque qu'ont a déja mis 200 eurso dedans ?
SVP AIDER MOI .
Merci d'avance
Vincent
A voir également:
- Windows vista AIDE PLEASE
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
Les DVD sont tous les mêmes! tu peux ensuite telephonner a microsoft pour obtenir le code d'activation de vista
en leur expliquant ton problème: il ne feront pas de problèmes.
en leur expliquant ton problème: il ne feront pas de problèmes.
Oui mes moi se que je veux c'est qui m'envoie par la poste ou par mail Un ISO de vista Home Premium , moi la clé je lai déja
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cdt
Jte laisse avec docsteph et yvesg4, leurs conseils me font esquisser un léger sourir...
A+