Probleme grave avec windows movie maker

carolynn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carolynn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un gros soucie avec windows movie maker je créé des videos avec ce logiciel mais du jours au lendemain il ne veux plus acepter mes musiques il dit qu'il a une erreurs non spécifier que faire ?? d'autant plus que j'ai besoin de se logiciel le plus vite possible car je doit créé un montage pour une personne !!!

pouvez vous me donner des conseil ???
j'ai deja essayer de le supprimer puis de le réinstaller mais sans résultat il me remet les images que j'ai télécharger pour d'autre montages

toute vos idées son les bienvenue
A voir également:

2 réponses

JF95D

hum je ne connaissais pas ce probleme la... il m'a souvent refusé de finaliser un projet, ou bien refusé de charger les vidéos...
je conseille de changer de logiciel de montage!
je ne suis pas d'ne très grande aide, je le concede...
0
JF95D

hum je ne connaissais pas ce probleme la... il m'a souvent refusé de finaliser un projet, ou bien refusé de charger les vidéos...
je conseille de changer de logiciel de montage!
je ne suis pas d'ne très grande aide, je le concede...
0
carolynn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mé prendre kel logiciel ? j'ai chercher mé je ne trouve pa de logiciel ki pren les musique les image et ou on e mettre du texte dessu car en fate je mé mé video sur you tube ! le logiciel c pour faire des video kom sa https://www.youtube.com/watch?v=1KlwG0cX5Gg&gl=FR

si tu as un logiciel ki permet de fer sa di moi le kel stp merci
0