Dual Screen protable / ecran classique
alex_sofa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
alex_sofa Messages postés 11 Statut Membre -
alex_sofa Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un Pc portable Dell Vostro1500, muni d'une NVIDIA GeForce 8400M GS,
Avec l'ecran de mon portable seul, j'atteins une définition de 1440*900, c'est rès joli et tout.
Lorque je connecte un autre ecran, aux dimensions standard, je peux l'utiliser en 1280*1024 sans soucis, mais alors, la definition de ecran de mon portable tombe à 1280*800 sans que je ne lui demande rien, et franchement c'est très moche. S'agit-il d'une limitation due à la carte graphique ou d'un souci de paramétrage ? y'a-t-il une bidouille pour forcer la definition ?
Merci tout plein, même si ca ne donne rien !
alex
J'utilise un Pc portable Dell Vostro1500, muni d'une NVIDIA GeForce 8400M GS,
Avec l'ecran de mon portable seul, j'atteins une définition de 1440*900, c'est rès joli et tout.
Lorque je connecte un autre ecran, aux dimensions standard, je peux l'utiliser en 1280*1024 sans soucis, mais alors, la definition de ecran de mon portable tombe à 1280*800 sans que je ne lui demande rien, et franchement c'est très moche. S'agit-il d'une limitation due à la carte graphique ou d'un souci de paramétrage ? y'a-t-il une bidouille pour forcer la definition ?
Merci tout plein, même si ca ne donne rien !
alex
A voir également:
- Dual Screen protable / ecran classique
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Salut !
En fait si, avec seulement l'ecran de mon portable, ca passe tres bien en 1440/900.
En mode deux ecrans, je donne une definition de 1280/1024 à l'ecran fixe, qui la supporte tres bien aussi, mais à partir du moment ou j'ai deux ecrans actifs, c'est la definition de mon ecran de protable qui est "limitée" à 1280/800, alors que seul, il atteint le 1440/900.
On doit bien pouvoir dionner deux definitions differentes aux deux ecrans sans qu'elles interagissent l'une sur l'autre non ?
En fait si, avec seulement l'ecran de mon portable, ca passe tres bien en 1440/900.
En mode deux ecrans, je donne une definition de 1280/1024 à l'ecran fixe, qui la supporte tres bien aussi, mais à partir du moment ou j'ai deux ecrans actifs, c'est la definition de mon ecran de protable qui est "limitée" à 1280/800, alors que seul, il atteint le 1440/900.
On doit bien pouvoir dionner deux definitions differentes aux deux ecrans sans qu'elles interagissent l'une sur l'autre non ?
et non je crois que c'est impodssible, car les image sont exectement les meme. Ton ecran fixe nbe peut pas afficher 1440*900 pixel. Et comme les image doivent etre de meme taille, Alors il est impossible de mettre du 1440*900 sur les deux en meme temps.
Par contre si l'ecran fixe serait un 19 pouces minimum alors il pourra etre en 1440*900. Mais la ce n'est pas le cas.
Par contre si l'ecran fixe serait un 19 pouces minimum alors il pourra etre en 1440*900. Mais la ce n'est pas le cas.
C'est bien triste ! il ne me reste plus qu'à acheter un ecran fixe 16/9 compatible 1440/900 alors. snif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question