Mot de passe oubli dans feuille excel
Wimzy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BACHIR -
BACHIR -
Bonjour,
Je reviens de vacances et j'ai complètement et totalement oubli mon mot de passe pour accéder à une feuille excel. J'ai essayé le "déprotecteur" mais ça ne fonctionnement pas car il faut entré sur la feuille pour la déprotéger et je ne peux pas entré dedans car elle est protégé par un mot de passe (celui que j'ai oublié effectivement) Avez-vous une idée?
Je reviens de vacances et j'ai complètement et totalement oubli mon mot de passe pour accéder à une feuille excel. J'ai essayé le "déprotecteur" mais ça ne fonctionnement pas car il faut entré sur la feuille pour la déprotéger et je ne peux pas entré dedans car elle est protégé par un mot de passe (celui que j'ai oublié effectivement) Avez-vous une idée?
A voir également:
- Mot de passe oubli dans feuille excel
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
essaye de l'ouvrire en lecture seule, tu copie toute les celule et tu les colle sur un doc vierge, tu fait ca pour toute les feuille, et tu remet un mot de passe.
j'ai fait ca y a pas longtemp et ca a marché.
j'ai fait ca y a pas longtemp et ca a marché.
--
UN EXPERT A VOTRE SERVICE
BON JOUR JE PUUX VOUS AIDER , ENVOYR LE A MON E-MAIL , ET JE VOUS PROMER QUE JE LE SUPPRIME DES QUE JE TROUVE LE MOT-DE-PASSE.
JE NE PEUX PAS VOUS DONNER LE PROGRAMME CAR C'EST CONTRE LES REGLES.
MON E-MAIL EST LE ;
DAAMCHARIA@HOTMAIL.COM
BON JOUR JE PUUX VOUS AIDER , ENVOYR LE A MON E-MAIL , ET JE VOUS PROMER QUE JE LE SUPPRIME DES QUE JE TROUVE LE MOT-DE-PASSE.
JE NE PEUX PAS VOUS DONNER LE PROGRAMME CAR C'EST CONTRE LES REGLES.
MON E-MAIL EST LE ;
DAAMCHARIA@HOTMAIL.COM
oki, j ai tout compris, tu es un petit couillon de 15 ans qui a trouvee un petit prog pour casser les mots de pass et tu te la sent grand pirate ... petit rigolo ! tu me fais doucement rire grand pirate .... vas y, je t attend !!! range tes principes, tu as mon autorisation pour me signaler sur mon ordi que tu m a piratee.
en attendant je te fais un gros bisous, et vas pas te coucher trop tard, meme si tu es en vacances, ta maman risque de ne pas etre contente
en attendant je te fais un gros bisous, et vas pas te coucher trop tard, meme si tu es en vacances, ta maman risque de ne pas etre contente
--
------------
NABLA ... DU RESPET .. VOUS ADRESSER A UN MONSIEUR PAS A UN GAMIN DE 15 ANS .
JE NE SUIS UN PIRATE , JE SUIS SEULEMENT QUELQU'UN QUI POSSEDE EFFECTIVEMENT UN PROG ET QUI PROPSER D'AIDER PAS +.
JE NE PEUX PAS RANGER MES PRINCIPE POUR VOUS SATISFER . MERCI
WIMZY VOUS ETES LIBRE ; J'AI VOULER SUELEMENT VOUS AIDER ... MERCI
------------
NABLA ... DU RESPET .. VOUS ADRESSER A UN MONSIEUR PAS A UN GAMIN DE 15 ANS .
JE NE SUIS UN PIRATE , JE SUIS SEULEMENT QUELQU'UN QUI POSSEDE EFFECTIVEMENT UN PROG ET QUI PROPSER D'AIDER PAS +.
JE NE PEUX PAS RANGER MES PRINCIPE POUR VOUS SATISFER . MERCI
WIMZY VOUS ETES LIBRE ; J'AI VOULER SUELEMENT VOUS AIDER ... MERCI
pour le mot de pass excel, je ne peux que te conseiller d aller faire une recherche sur google, tu trouvera certainement ton bonheur. essaye avec des mots clefs comme "retrouver mot de pass excel"
un monsieur? ha oui, visiblement très cher, vous n'avez pas mis les pieds dans une école depuis longtemps, je me permet de corriger quelque peu vos fautes... même si je ne suis pas non plus une lumière en langues....
Nabla, du respect, vous vous adressez à un monsieur, pas à un gamin de 15 ans.
Je ne suis pas un pirate, je suis seulement quelqu'un qui possède un programme et qui proposait d'aider, pas plus.
Je ne peux pas ranger mes principes pour vous satisfaire. merci
Wimzy vous etes libre, je voulais seulement vous aider. Merci
Croyant que l enseignement de la langue francaise se dégrade et n 'étant pas une lumière moi même, mais au vu de l utilisation phonétique que vous faites, comme mettre un infinitif a la place d un imparfait, j en conclu que tu es en pleine crise d adolescence, avec plein de boutons ...
Si tu voulais me pirater, il faudrai deja que tu pirates le site de CCM pour obtemir mon IP, ensuite vu que t es un lamer, tu essayera de trouver quelque chose a faire avec une IP, mais tu te retrouvera bloqué par le router .... et ensuite, meme si t etait un géni, que tu trouves une faille dans le router(encore faudrait il que tu ai le modèle), il faudrait encore que tu trouves mon ordinateur sur le réseau.
Je t invite a voir la definition de lamer sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamer tu t'y reconnaitra parfaitement.
Si tu étais réellement capable de faire la moindre chose par toi meme, tu ne viendrais pas t en venter sur ce genre de forums.
LAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMER
Dernière chose. Si tu avais un minimum de connaissances en infomatique, tu aurai trouvé la touche "caps lock" sur ton clavier .... cherches la, tu sera plus aimé sur les forums
un monsieur? ha oui, visiblement très cher, vous n'avez pas mis les pieds dans une école depuis longtemps, je me permet de corriger quelque peu vos fautes... même si je ne suis pas non plus une lumière en langues....
Nabla, du respect, vous vous adressez à un monsieur, pas à un gamin de 15 ans.
Je ne suis pas un pirate, je suis seulement quelqu'un qui possède un programme et qui proposait d'aider, pas plus.
Je ne peux pas ranger mes principes pour vous satisfaire. merci
Wimzy vous etes libre, je voulais seulement vous aider. Merci
Croyant que l enseignement de la langue francaise se dégrade et n 'étant pas une lumière moi même, mais au vu de l utilisation phonétique que vous faites, comme mettre un infinitif a la place d un imparfait, j en conclu que tu es en pleine crise d adolescence, avec plein de boutons ...
Si tu voulais me pirater, il faudrai deja que tu pirates le site de CCM pour obtemir mon IP, ensuite vu que t es un lamer, tu essayera de trouver quelque chose a faire avec une IP, mais tu te retrouvera bloqué par le router .... et ensuite, meme si t etait un géni, que tu trouves une faille dans le router(encore faudrait il que tu ai le modèle), il faudrait encore que tu trouves mon ordinateur sur le réseau.
Je t invite a voir la definition de lamer sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamer tu t'y reconnaitra parfaitement.
Si tu étais réellement capable de faire la moindre chose par toi meme, tu ne viendrais pas t en venter sur ce genre de forums.
LAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMERLAMER
Dernière chose. Si tu avais un minimum de connaissances en infomatique, tu aurai trouvé la touche "caps lock" sur ton clavier .... cherches la, tu sera plus aimé sur les forums
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question