Plus de connexion SMN Messenger avec freebox
vpe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
HiiHii -
HiiHii -
Bjr,
J'ai installé Freebox- depuis je ne peux plus acceder à MSN messenger - problème de connexion ? "Ne peut pas se connecter" Me dit en permanence de reessayer ultérieurement ! J'ai contacter Free - me disent que le pbm vient de MSN - j'ai téléchargé la version 6.2 - rien de plus - Que faire - Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'aider.
Et merci encore
J'ai installé Freebox- depuis je ne peux plus acceder à MSN messenger - problème de connexion ? "Ne peut pas se connecter" Me dit en permanence de reessayer ultérieurement ! J'ai contacter Free - me disent que le pbm vient de MSN - j'ai téléchargé la version 6.2 - rien de plus - Que faire - Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'aider.
Et merci encore
A voir également:
- Plus de connexion SMN Messenger avec freebox
- Gmail connexion - Guide
- Spam messenger - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
- Connexion leboncoin avec numéro de téléphone - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>