Problème envoi et réception SAMSUNG SGH-E900

Fermé
Sanaa - 3 juil. 2008 à 14:31
 Sanaa - 3 juil. 2008 à 14:33
Bonjour

J'aurai besoin de votre aide concernant mon téléphone portable.

Depuis 3 semaines environ, j'ai un gros problème avec mon téléphone portable, un samsung SGH-E900.
En fait, quand mon téléphone est allumé depuis un peu plus de 3 heures environ, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir appels, SMS, MMS... Je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer et seulement à ce moment là ça marche et uniquement pour une courte durée (2-3 heures).

Quelqu'un aurait-il une idée de comment réparer ce problème? (je précise que mon portable n'est plus sous garantie et je pars bientôt en vacances donc je dois régler au plus vite ce problème).

J'ai déjà essayé d'enlever la batterie ainsi que la carte sim, de tout remettre et rallumer mais aucun changement. Je pécise aussi qu'il n'est pas tombé, qu'il n'a pas pris l'eau...

J'ai déjà du, il y a un an et demi changer de téléphone à cause d'un problème donc je n'ai en l'occurence pas les moyens de m'en racheter un autre.

Merci d'avance à ceux qi m'aideront
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayé de faire ce qui a été proposé dans un autre topic où la personne a le même problème que moi mais ça n'a pas marché
0