WINDOWS\Driver Cache\i386\drive.cab

Résolu
piji2 -  
 piji2 -
Bonjour,

J' ai un problème: J'ai Bitdefender comme Anti-Virus et lorsque je fait une analyse qui bien sur quand je fais une analyse ne se termine pas.

Sa me donne ceci: https://www.hiboox.fr/


Dans c:\WINDOWS\Driver\Cache\i386\driver.cab des fichiers corrompus. Sa fais 2 heures que l'analyse a démarrer mais j'ai laisser plusieurs fois l'analyse durer un jour. Mais c'est fichier font bloqué l'analyse.

Qu' est-ce que je dois faire pour corriger ou enlever ces fichiers corrompus ???

je ne peux pas supprimer c'est fichiers apparemment ils sont utilisé ailleurs sur l'ordinateur! De plus à chaque fois que je fais une analyse pour pouvoir fermer l'analyse je mets plusieurs minutes car l'analyse fais ramer a fond mon ordinateur...

Si quelqu'un a uneidée, elle sera la bienvenue.
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1 réponse

piji2
 
Résolu je ne c'est comment!
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