Peut on voir mes mot de passe?
bini
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à l'afpa, vu que c'est loin de chez moi , je suis obliger de rester la semaine, il y à le net dans la salle où nous somme tous en réseaux.
J'ai peur d'aller consulter mes mails ou sur certains site me demander d'entrée mes mot de passe.
Quelqu'un peut voir mes mot de passe?
L'admin réseaux ou un autres... ?
Je suis à l'afpa, vu que c'est loin de chez moi , je suis obliger de rester la semaine, il y à le net dans la salle où nous somme tous en réseaux.
J'ai peur d'aller consulter mes mails ou sur certains site me demander d'entrée mes mot de passe.
Quelqu'un peut voir mes mot de passe?
L'admin réseaux ou un autres... ?
A voir également:
- Peut on voir mes mot de passe?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
si il y a eu keylogger d'installé oui
en principe il n y en a pas si l'admin fait son boulot mais il peut rester un doute avec les pc utilisés par beaucoup de monde.
apres, à moins que tu sois de la dst ou que tu travailles sur un projet top secret, je ne penses pas que tu aies vraiment à craindre.
en principe il n y en a pas si l'admin fait son boulot mais il peut rester un doute avec les pc utilisés par beaucoup de monde.
apres, à moins que tu sois de la dst ou que tu travailles sur un projet top secret, je ne penses pas que tu aies vraiment à craindre.