AVIS CM XFX MB-N790I ULTRA SLI !!!!!!

alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre -  
alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

A tous comment le titre du message l'indique j'aimerais avoir un avis tres detaillé sur cette carte mere svp me dire ce ke vous en pensez sinceremnt

https://www.materiel.net/

Merci d'avance !!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Bonne carte mère à mon goût.
    Le nForce 790i Ultra est des plus satisfaisant et très disponible pour l'overclock.
    Pas mal de disponibilité niveau ports.
    Beaucoup de câbles S-ATA fournis.

enfin bref, une très bonne carte mère.
    0
    1. alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre

Merci DARKVODE parce ke je t'explike j'hesite entre celle ci ou la ASUS STRIKER II EXTREME "REPUBLIC OF GAMERS "

alors toi ten pense koi
      0
    2. DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60 > alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre

Ah ce moment là, si t'a les moyen pour un bon Watercooling opte pour la ASUS STRIKER II EXTREME "REPUBLIC OF GAMERS
      0
    3. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > DarkVode Messages postés 640 Statut Membre

Mieux vaut largement une ROG qu'un XFX ^^
      0
    4. alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre > DarkVode Messages postés 640 Statut Membre

L e probleme c'est que je sui pastro fanna du watercooling g limpression ke c psa tres fiable nn????
      0
    5. DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60 > alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre

Heu.. Si ^^
      Il suffi de bien prendre sont temps pour l'installer.
      Mais il n'est utile que pour l'overclock, où si ton pc est dans une pièce à plus de 40°C
      0
  2. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est une excellent série XFX. Mais le 790i a posé un nombre de problèmes non négligeable au niveau du BIOS donc si tu ne tiens pas au SLI j'aurais plutôt tendance à prendre un X38 ou un X48 comme Northbridge.
    0
    1. alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre

ok merci de tes conseil !!!!!!!!!!!
      0